DS4 Passion

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

3 participants

Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par alex-liege Mer 8 Mai 2013 - 9:06

bonjour,

je revends ma Citroen DS4 personnalisée. En voici les détails :

il s'agit d'une DS4 1.6 e-HDi BMP6 So Chic Full Option : pare-brise panoramique, frein à main
électronique, gps, aide au parking, phares bi-xénon directionnel,
système hi-fi Denon avec caisson intégré, cruise control, kit black
chrome (rétros et calandre), sièges massant, alerte anti angles morts, ...

Avec en plus : cartographie
modifiée (144ch au lieu de 110ch), suspensions KW réglable en hauteur (jusque -10cm) et
en dureté, toit de couleur gris mat, vitres teintées noires, jantes Parotech 17" avec pneus été (2.000km) + jantes alu Dezent 16" avec pneus hiver (±10.000km), ...

Elle est de janvier 2012 et à actuellement 37.000km. Comme elle est sous contrat d'entretien Citroen, l'entretien des 40.000km sera effectué également.

La Valeur neuve avec les options et accessoires est de 37.500€ Je la vends avec une réduction de 25%, soit au prix de 28.125€

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Photo_16A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Photo_15

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Photo_17A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Img_0711A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Img_0610A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Img_0911A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Courbe10

PS: je n'arrive pas à mettre de photos mais vous pouvez les voir sur : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=231133031. ou les demander en MP. Merci


Dernière édition par alex-liege le Mer 8 Mai 2013 - 9:31, édité 1 fois
avatar
alex-liege


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par mimids4 Mer 8 Mai 2013 - 9:15

pas de photo ?
Le lien ne fonctionne pas ...
tu peux utiliser l'icone "Héberger une image"
+ parcourir pour trouver la photo sur ton PC
+ ouvrir
+ envoyer
+ copier : image url ...
+ coller :
A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Images15
c'est magique cheers
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par alex-liege Mer 8 Mai 2013 - 9:32

merci pour la méthodologie
avatar
alex-liege


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par mimids4 Mer 8 Mai 2013 - 9:39

144 ch et 365 Nm, c'est impressionnant pour le couple moteur ...
ça fonctionne bien ? cette reprogrammation t'a couté combien ? Question


Dernière édition par mimids4 le Dim 12 Mai 2013 - 19:31, édité 1 fois
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par alex-liege Mer 8 Mai 2013 - 10:00

la reprogrammation a été faite en Belgique chez un préparateur qui fait beaucoup de véhicules de compétition également.

J'ai un moteur plus coupleux que le 2.0 HDi 163 tout en consommant moins et payant moins de taxes (les taxes en Belgique sont basées sur la cylindrée).

C'est clair que cela avance nettement mieux depuis, même les reprises pour dépasser, et en plus, je consomme moins. Je suis à 5,6l de moyenne et avant, j'étais à 6,1. Wink

Et au garage ? j'ai déjà été pour l'entretien, ils ont branché l'ordinateur et tout mais n'ont rien pu remarquer sunny
avatar
alex-liege


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 23:31

alex-liege a écrit:la reprogrammation a été faite en Belgique chez un préparateur qui fait beaucoup de véhicules de compétition également.

LA QUESTION de mimids était: combien cela a couté ?.........mais 4 messages depuis le 30 juillet 2012 dont 3 rien qu'aujourd'hui, il va peut être falloir patienter..........
Et au garage ? j'ai déjà été pour l'entretien, ils ont branché l'ordinateur et tout mais n'ont rien pu remarquer sunny

Même pas qu'elle était surbaissée et que le Logo du capot semble avoir disparu ?


Le problème pour la vendre, c'est justement qu'elle soit UNIQUE, disons, aussi rare, que les acheteurs potentiels.

Bonne chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par alex-liege Jeu 9 Mai 2013 - 7:17

@lain des landes a écrit:
alex-liege a écrit:
LA QUESTION de mimids était: combien cela a couté ?........Le prix pour la reprogrammation est de ± 600€
.mais 4 messages depuis le 30 juillet 2012 dont 3 rien qu'aujourd'hui, il va peut être falloir patienter..........oui je n'ai pas mis bcp de messages mais j'étais plutôt observateur qu'acteur
Razz
Et au garage ? j'ai déjà été pour l'entretien, ils ont branché l'ordinateur et tout mais n'ont rien pu remarquer sunny

Même pas qu'elle était surbaissée et que le Logo du capot semble avoir disparu ? Le garage n'a pas constaté de différences au niveau MOTEUR. Pour le reste, oui ils ont vu qu'elle était rabaissée, logo disparu,... mais cela n'influence pas la garantie Smile


Le problème pour la vendre, c'est justement qu'elle soit UNIQUE, disons, aussi rare, que les acheteurs potentiels. et oui, je sais bien que son 'unicité' la rendra peut-être plus compliquée à vendre mais peut-être que tout le monde n'a pas envie d'avoir la même voiture que son voisin
Smile

Bonne chance merci
avatar
alex-liege


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par marc5974 Jeu 9 Mai 2013 - 11:53

Pas mal le toit teinté. J'y avais pensé avec un film noir brillant imitation toit panoramique !
marc5974
marc5974


Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par mimids4 Ven 17 Mai 2013 - 23:13

tu as des touches ???
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE Empty Re: A VENDRE DS4 e-hdi BMP6 - VEHICULE UNIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum