DS4 Passion

DS4 SPORT CHIC THP 200 A VENDRE Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

DS4 SPORT CHIC THP 200 A VENDRE Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DS4 SPORT CHIC THP 200 A VENDRE

2 participants

Aller en bas

DS4 SPORT CHIC THP 200 A VENDRE Empty DS4 SPORT CHIC THP 200 A VENDRE

Message par MANUCHESSY Mar 30 Oct 2012 - 22:27

C'est avec des regrets mais avec l'ambition d'un nouveau projet que je mets en vente ma DS4 aujourd'hui.
Alors n'hésitez pas à me faire signe si certains de votre entourage sont intéressés !

Il s'agit donc de ma DS4 NOIRE PERLA mise en circulation le 14/06/2011, garantie Citroën jusqu'en juin 2013 et comptant à ce jour 13500 Kms.

Elle est quasi "full équipements" avec le Pack sécurité (Comprend la Détection de sous-gonflage avec affichage, les Projecteurs directionnels Xénon bi-fonction avec lave-projecteurs, les sièges AV chauffants et l'Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (AFIL).

Pack HIFI + Système de navigation (Comprend le système de navigation eMyWay (avec connecting Box) et le système audio Hifi Denon (Amplificateur numérique, caisson de basse dans le coffre).

J'ai également passé tout l'éclairage extérieur en LED blanches.

Elle a bien sûr été dorlotée par mes soins et ne demande qu'à trouver un nouveau propriétaire sachant s'occuper d'elle.

Prix : 22000 €

Merci de votre pub et à bientôt.

Pour les photos je repasserai g oublié comment on fait !!! (Loïc rappelle-moi comment on fait ?)
MANUCHESSY
MANUCHESSY


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 48
Localisation : MARNE LA VALLEE CHESSY

Revenir en haut Aller en bas

DS4 SPORT CHIC THP 200 A VENDRE Empty Re: DS4 SPORT CHIC THP 200 A VENDRE

Message par milryagil Ven 2 Nov 2012 - 11:32

Je passe le mot autour de moi, ma voiture ayant fait quelques envieux, sait-on jamais...
Tiens-nous au courant de ton côté, cela nous donnera une idée de sa valeur en jeune occase...En espérant que tu trouves vite un acquéreur, car la période pré-hivernale n'est pas la plus propice aux transactions automobiles.
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum