DS4 Passion

Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute

Aller en bas

Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute Empty Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 1:00

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai vu les premières présentations de la DS4, je trouve cette auto particulièrement jolie et réussie.

Je suis actuellement possesseur d'une Volvo C30 dont je suis très satisfait mais j'envisage de la remplacer d'ici 18 mois car ... elle est mue d'une cavalerie d'origine PSA dont le FAP est à remplacer à 120 000 bornes pour la modique somme de 1400 euros, révisions comprise (heureusement encore ...)

J'aime les voitures originales sans être tape à l'oeil, dégageant une certaine classe sans faire trop austère, vous aurez compris le lein évident entre la c30 et la DC4 ; d'ailleur elles ont en commun les même points faible également : l'accès assez malaisé au places arrières ainsi que le coffre un peu tarabiscoté mais ceci n'est pas rédibitoire pour moi.

J'ai vu vendredi la première DS4 hors d'une concession, cela a achevé de me conforter dans mon idée que c'est sans doute la voiture la plus réussie de l'année.



A part ça j'ai 39 ans et je suis mosellan ; et question voiture je n'ai jamais eu deux fois la même marque et encore moins de Citroën
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute Empty Re: Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 8:47

Bonjour et bienvenue ici !

Je fréquente d'autres forums automobile et je dois dire que celui-ci est plutôt du genre "calme" ... Tu es le premier intervenant depuis mon inscription du 27 juillet ! Bon, ceci s'explique peut-être par le caractère récent de la DS4 et de son peu d'exemplaires en circulation.

Dans un autre registre, je pense que la DS4 est un bon compromis. Je partage tout à fait ton analyse d'autant que pour moi aussi, les places arrières et l'accès au coffre ne sont pas prioritaires dans le choix.

A bientôt en DS4 alors ! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute Empty Re: Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 10:32

Bonjour et merci pour ton petit mot d'accueil, effectivement ce forum est des plus calmes (je participe aussi à celui dédié à la c30 : volvo-c30.org et même ce dernier est bien plus actif malgré la diffusion quasi confidentiel de ce modèle), en espérant qu'il s'étoffera au fur et à mesure des ventes de la DS4.

Je pense que la coeur de cible de la DS4 est à peu près le même que celui de la C30 : jeunes actifs sans enfants, quinquas et retraités.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute Empty Re: Pas encore en DS4 mais un jour ... sans doute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum