après Honda DS4 ... puis 308
+15
jmb
olivier92
PRZ
Petepye
ririmedoc
Nikodemus
X-13
Funkyyuky
Super Marmotte
fredjib
milryagil
Chipie59
loicbrz-admin
hirislink
mimids4
19 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
après Honda DS4 ... puis 308
Bonjour,
Je suis nouveau membre DS4.
Depuis 4 jours, je suis propriétaire d'une DS4 SOCHIC 1,6HDI Blanc Nacré avec intérieur semi cuir Habana.
Elle a 300 km tout va bien
Le confort est royal par rapport à mon ex CIVC.
Le moteur certe moins puissant (30 ch de moins) ne se ressent pas trop en vitesse de croisière.
Je suis satisfait de cette nouvelle voiture !
Existe t il des "concentrations" DS4 ?
Bonne route !
NB : pour les photos, j'attends les beaux jours .. avec les routes actuelles ... elle n'est pas présentable
Je suis nouveau membre DS4.
Depuis 4 jours, je suis propriétaire d'une DS4 SOCHIC 1,6HDI Blanc Nacré avec intérieur semi cuir Habana.
Elle a 300 km tout va bien
Le confort est royal par rapport à mon ex CIVC.
Le moteur certe moins puissant (30 ch de moins) ne se ressent pas trop en vitesse de croisière.
Je suis satisfait de cette nouvelle voiture !
Existe t il des "concentrations" DS4 ?
Bonne route !
NB : pour les photos, j'attends les beaux jours .. avec les routes actuelles ... elle n'est pas présentable
mimids4- Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Bonjour et bienvenue parmi nous
Mieux vaut tard que jamais pour la présentation
Longue route à vous
Mieux vaut tard que jamais pour la présentation
Longue route à vous
hirislink- Messages : 506
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : pyrenees Atlantique
Re: après Honda DS4 ... puis 308
mimids4 bienvenue parmi nous
prouvencau- Messages : 13504
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Pour les sorties, tu peux déjà t'inscrire là : http://www.ds4passion.com/f18-sorties
Pour les sorties, tu peux déjà t'inscrire là : http://www.ds4passion.com/f18-sorties
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Bienvenue à toi ...
Moi aussi je sors d'une honda Civic VIII .....
Moi aussi je sors d'une honda Civic VIII .....
Chipie59- Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66
Localisation : Nord
Re: après Honda DS4 ... puis 308
En 17 pouces : ça suffit pour ma part.
Je fais 30000km / an ...
Toujours satsfait de cet achat!
Je fais 30000km / an ...
Toujours satsfait de cet achat!
mimids4- Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Chipie59 a écrit:Bienvenue à toi ...
Moi aussi je sors d'une honda Civic VIII .....
Tu avais quel moteur ?
Pour ma part le 2,2 ictdi, il est vrai que la souplesse était excellente ...
Qualité / Défaut de ta nouvelle DS4 par rapport à la CIVIC ?
mimids4- Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Hello ...
Je possédais la Civic VIII I.CDTI Sport 2.2 140 Ch ... super voiture, trés bon moteur, aucun soucis en 3 ans et 85 000 Kms ... mais bon je cherchais une voiture un peu plus haute .. et j'ai choisi la DS4 HDI 160 Sport Chic Blanche Nacré, Pack Urbain, GPS, Galette ..
Les + de ma Déesse : Confort, équipement, silence, et tout le reste ...
Les - de ma Déesse : Moteur ( et oui 160 Ch , mais me semble moins puissant et moins souple que sur la Honda qui en avait 140 ) et consommation un peu plus élevée ...
Mais aucun regrets .. ma Déesse est vraiment une Déesse !!!
Je possédais la Civic VIII I.CDTI Sport 2.2 140 Ch ... super voiture, trés bon moteur, aucun soucis en 3 ans et 85 000 Kms ... mais bon je cherchais une voiture un peu plus haute .. et j'ai choisi la DS4 HDI 160 Sport Chic Blanche Nacré, Pack Urbain, GPS, Galette ..
Les + de ma Déesse : Confort, équipement, silence, et tout le reste ...
Les - de ma Déesse : Moteur ( et oui 160 Ch , mais me semble moins puissant et moins souple que sur la Honda qui en avait 140 ) et consommation un peu plus élevée ...
Mais aucun regrets .. ma Déesse est vraiment une Déesse !!!
Chipie59- Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66
Localisation : Nord
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Je pense que la sensation de perfs légèrement inférieures est due au confort et au silence de fonctionnement dont tu as observé la supériorité sur DS4. Car en réalité, la DS4 est bel et bien légèrement plus vive que ton ancienne civic.
http://www.zeperfs.com/duel3940-1454.htm
http://www.zeperfs.com/duel3940-1454.htm
milryagil- Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 56
Localisation : Charente Maritime
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Hello milyail ..
Merci pour le lien, pas mal .. tu as certainement raison, c'est surement du au confort et au silence que je ne resent pas trop la différence .. mais il est vrai également que cela se tiens en terme de performance pourtant dans ma Déesse il y a quand même 20 Chevaux de plus ... elle devrait être largement devant ...
Merci pour le lien, pas mal .. tu as certainement raison, c'est surement du au confort et au silence que je ne resent pas trop la différence .. mais il est vrai également que cela se tiens en terme de performance pourtant dans ma Déesse il y a quand même 20 Chevaux de plus ... elle devrait être largement devant ...
Chipie59- Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66
Localisation : Nord
Re: après Honda DS4 ... puis 308
http://www.zeperfs.com/duel3940-1454.htm[/quote[/url]]milryagil a écrit:Je pense que la sensation de perfs légèrement inférieures est due au confort et au silence de fonctionnement dont tu as observé la supériorité sur DS4. Car en réalité, la DS4 est bel et bien légèrement plus vive que ton ancienne civic.
[url=http://www.zeperfs.com/duel3940-1454.htm
Je vois que je ne suis pas le seul à connaitre ce site
J'ai fait ce matin quelques duel ( 3008 / DS4 HDI THP etc ..... ) concluant
Invité- Invité
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Chipie59 a écrit:Hello ...
Je possédais la Civic VIII I.CDTI Sport 2.2 140 Ch ... super voiture, trés bon moteur, aucun soucis en 3 ans et 85 000 Kms ... mais bon je cherchais une voiture un peu plus haute .. et j'ai choisi la DS4 HDI 160 Sport Chic Blanche Nacré, Pack Urbain, GPS, Galette ..
Les + de ma Déesse : Confort, équipement, silence, et tout le reste ...
Les - de ma Déesse : Moteur ( et oui 160 Ch , mais me semble moins puissant et moins souple que sur la Honda qui en avait 140 ) et consommation un peu plus élevée ...
Mais aucun regrets .. ma Déesse est vraiment une Déesse !!!
IDEM j'avais une CIVIC 2,2 140 ch en 4 ans et 120000 km : uniquement 6 vidanges !
Pour la DS4 la fibilité me semble correct d'après ce forum ... pour le moteur je baisse en performance (115) gagne en consommation, car 140 ch ou 160 ch ce n'est pas vraiment exploitable sur nos routes françaises ...
mimids4- Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Re: après Honda DS4 ... puis 308
bienvenue à toi mimiDS4? je viens d'aller sur le site supra et de comparer la DS4 163 avec l'audi A3 2l tdi sportback, finalement pas mal!
égalité à peu de chose prés, un choua + dans un domaine et un choua de - dans un autre
égalité à peu de chose prés, un choua + dans un domaine et un choua de - dans un autre
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Re: après Honda DS4 ... puis 308
désolé j'ai m...dans le lien mais il est quand même accessible à droite de l'écran
Re: après Honda DS4 ... puis 308
mimids4 a écrit:Chipie59 a écrit:Hello ...
Je possédais la Civic VIII I.CDTI Sport 2.2 140 Ch ... super voiture, trés bon moteur, aucun soucis en 3 ans et 85 000 Kms ... mais bon je cherchais une voiture un peu plus haute .. et j'ai choisi la DS4 HDI 160 Sport Chic Blanche Nacré, Pack Urbain, GPS, Galette ..
Les + de ma Déesse : Confort, équipement, silence, et tout le reste ...
Les - de ma Déesse : Moteur ( et oui 160 Ch , mais me semble moins puissant et moins souple que sur la Honda qui en avait 140 ) et consommation un peu plus élevée ...
Mais aucun regrets .. ma Déesse est vraiment une Déesse !!!
IDEM j'avais une CIVIC 2,2 140 ch en 4 ans et 120000 km : uniquement 6 vidanges !
Pour la DS4 la fibilité me semble correct d'après ce forum ... pour le moteur je baisse en performance (115) gagne en consommation, car 140 ch ou 160 ch ce n'est pas vraiment exploitable sur nos routes françaises ...
Hello,
Pas vraiment d'accord , 160 Chevaux est tout à fait exploitable sur nos routes .. peut être pas pour la vitesse c'est vrai ( radars ) !! mais au moins pour le couple, la puissance, bien utile pour doubler et tout ...
Chipie59- Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66
Localisation : Nord
Re: après Honda DS4 ... puis 308
J'ai fait 2500 km pendant les fêtes de fin d'année dont 2300 km de 4 voies. ( Nantes / Jura / Alsace / Lorraine ) J'ai du doubler 3 voitures en tout sur nationales. Mes 112 cv n'ont largement suffit même avec la moitié du trajet à 4 adultes + bagages.
Invité- Invité
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Penser que 500cv ne sont pas réellement exploitables sur route ouverte, c'est un fait. Des bolides qui tapent 90 en 1ère, 160 en 2è etc...je suis d'accord.
Mais de là à affirmer que 140cv ne le sont pas, est une erreur.
La vitesse de pointe est bien le dernier élément à souligner quant à l'apport d'une puissance supérieure. La Vmax, on s'en fout. Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec toi Champagne, parcourir 2300km sur 2500 sur du 4 voies se feront tout aussi aisément avec 112 qu'avec 200...ou même ne serait-ce que 80cv.
Ensuite, tu affirmes n'avoir dépassé que 3 voitures sur 200km de route, à la bonne heure. La motorisation de ta voiture te satisfait pleinement, même à 4 dedans...c'est une excellente chose, et je suis certain que tu es de très bonne foi.
Ceci étant, tu dois accepter le fait que l'échelle de ta satisfaction n'est pas une échelle universelle. Nous n'avons pas tous le même type de conduite, la même manière d'aborder la route, sans pour autant altérer le respect de la sécurité de chacun...En outre, nous n'avons pas forcément les mêmes trajets à réaliser. Conditions de circulation, reliefs, types de routes sont des paramètres susceptibles de nous faire apprécier davantage tel ou tel type de voiture. Et il existe tellement de combinaisons possibles dans la prise en compte de l'ensemble des paramètres que j'ai cités (et j'en ai certainement oubliés !!), qu'il en découlera différentes aspirations au moment du choix d'une voiture, mais également de sa motorisation.
À simple titre d'exemple, pour comparer avec ce que tu as dit pour ton parcours routier, en ce qui me concerne une cinquantaine de km me sépare du périph toulousain, distance que je parcours via la route. En ayant le limiteur enclenché à 95 km/h, la circulation est suffisamment dense pour me permettre de rattraper (et donc dépasser), je dirais entre 10 et 20 véhicules suivant les jours. Autre exemple plus percutant, ma relative proximité avec les Pyrénées me permet d'aller y faire un tour 1we par mois en moyenne. Là aussi, mon trajet est essentiellement routier, et parfois je le reconnais un chouya moins sage niveau respect de la sacro-sainte limitation à 90km/h (que celui qui respecte à 100 % la totalité des limitations me jette la première pierre). Et lorsque je passe de mes 160m d'altitude à près de 2.000, crois-moi que je ne pense jamais avoir un trop plein de puissance. Et je l'affirme sans avoir la moindre envie de vexer les proprios des hdi110 ou vti120, mais à MON échelle de satisfaction PERSONNELLE, ces deux motorisations ne me satisferaient pas.
Mais une fois encore, il s'agit là d'un avis personnel, entièrement lié à mon type de conduite et au type de trajet que je réalise hors autoroute.
Je ne renierai jamais les qualités par ailleurs certainement nombreuses des hdi110/112/115 et du vti120.
On n'achète pas la DS4 pour telle ou telle motorisation, mais avant tout parce qu'elle est DS4 : une voiture magnifique. Et elle ne nous passionne pas pour son moteur, mais avant tout pour l'émotion esthétique qu'elle suscite en chacun de nous.
Mais de là à affirmer que 140cv ne le sont pas, est une erreur.
La vitesse de pointe est bien le dernier élément à souligner quant à l'apport d'une puissance supérieure. La Vmax, on s'en fout. Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec toi Champagne, parcourir 2300km sur 2500 sur du 4 voies se feront tout aussi aisément avec 112 qu'avec 200...ou même ne serait-ce que 80cv.
Ensuite, tu affirmes n'avoir dépassé que 3 voitures sur 200km de route, à la bonne heure. La motorisation de ta voiture te satisfait pleinement, même à 4 dedans...c'est une excellente chose, et je suis certain que tu es de très bonne foi.
Ceci étant, tu dois accepter le fait que l'échelle de ta satisfaction n'est pas une échelle universelle. Nous n'avons pas tous le même type de conduite, la même manière d'aborder la route, sans pour autant altérer le respect de la sécurité de chacun...En outre, nous n'avons pas forcément les mêmes trajets à réaliser. Conditions de circulation, reliefs, types de routes sont des paramètres susceptibles de nous faire apprécier davantage tel ou tel type de voiture. Et il existe tellement de combinaisons possibles dans la prise en compte de l'ensemble des paramètres que j'ai cités (et j'en ai certainement oubliés !!), qu'il en découlera différentes aspirations au moment du choix d'une voiture, mais également de sa motorisation.
À simple titre d'exemple, pour comparer avec ce que tu as dit pour ton parcours routier, en ce qui me concerne une cinquantaine de km me sépare du périph toulousain, distance que je parcours via la route. En ayant le limiteur enclenché à 95 km/h, la circulation est suffisamment dense pour me permettre de rattraper (et donc dépasser), je dirais entre 10 et 20 véhicules suivant les jours. Autre exemple plus percutant, ma relative proximité avec les Pyrénées me permet d'aller y faire un tour 1we par mois en moyenne. Là aussi, mon trajet est essentiellement routier, et parfois je le reconnais un chouya moins sage niveau respect de la sacro-sainte limitation à 90km/h (que celui qui respecte à 100 % la totalité des limitations me jette la première pierre). Et lorsque je passe de mes 160m d'altitude à près de 2.000, crois-moi que je ne pense jamais avoir un trop plein de puissance. Et je l'affirme sans avoir la moindre envie de vexer les proprios des hdi110 ou vti120, mais à MON échelle de satisfaction PERSONNELLE, ces deux motorisations ne me satisferaient pas.
Mais une fois encore, il s'agit là d'un avis personnel, entièrement lié à mon type de conduite et au type de trajet que je réalise hors autoroute.
Je ne renierai jamais les qualités par ailleurs certainement nombreuses des hdi110/112/115 et du vti120.
On n'achète pas la DS4 pour telle ou telle motorisation, mais avant tout parce qu'elle est DS4 : une voiture magnifique. Et elle ne nous passionne pas pour son moteur, mais avant tout pour l'émotion esthétique qu'elle suscite en chacun de nous.
milryagil- Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 56
Localisation : Charente Maritime
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Nous sommes bien en phase, et pour argumenter dans ton sens, ici dans les pays de Loire nous n'avons essentiellement que de la 4 voies. Je passe une fois pas an les Pyrennées via ANDORRE pour rejoindre l'Espagne et c'est vrai que mes 112 cv me suffisent pour partir en vacances, mais si je devais le faire plus souvent j'aurai peut être pris le 2l HDI.
D'ailleurs ce choix de motorisation est bien personnel, la preuve il n'y a aucun indice sur les DS4 sur sa cylindrée et sa puissance. C'est vrai d'ailleurs sur les plupart des modèles français, contrairement à nos amis d'outre Rhin ( Audi par exemple )
@ bientôt
D'ailleurs ce choix de motorisation est bien personnel, la preuve il n'y a aucun indice sur les DS4 sur sa cylindrée et sa puissance. C'est vrai d'ailleurs sur les plupart des modèles français, contrairement à nos amis d'outre Rhin ( Audi par exemple )
@ bientôt
Invité- Invité
question puissance
Puisque nous avons les deux caïds du site sur un plan technique, (milryagil et champagne ) d'après ce que j'ai cru comprendre à la lecture d'un précédent dossier, j'en profite pour poser une question.
Je suis dans l'attente, " commandée le 2 janvier " d'une sport CHIC, 2.0 HDI que l'importateur a dénommée sur le bon de commande 165 chevaux à ma grande surprise au lieu de 160 !!!
Ce serait la dénomination 2013 ???? jamais entendu parler de ça et vous ?
Je suis dans l'attente, " commandée le 2 janvier " d'une sport CHIC, 2.0 HDI que l'importateur a dénommée sur le bon de commande 165 chevaux à ma grande surprise au lieu de 160 !!!
Ce serait la dénomination 2013 ???? jamais entendu parler de ça et vous ?
Invité- Invité
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Je suis d'accord avec toi milryagil, j'ai choisi le THP 200 pour les mêmes raisons que toi. J'habite dans une zone avec beaucoup de relief, et des lignes droites plutôt courtes. Lorsqu'on fait un trajet d'une 1/2 heure sans pouvoir doubler un camion par exemple, il faut prendre son mal en patience.
La puissance permet de dépasser sereinement. Quand je conduit la voiture de ma femme (Yaris VVTI 87 ch), je m'abstiens tout bonnement de doubler dans la plupart des zones autorisées, car c'est impossible de le faire en toute sécurité. Lorsqu'elle a besoin de faire de la route, je lui cède ma déesse sans réfléchir car elle aussi se sent plus en sécurité.
Bon après j'avoue que je l'ai aussi achetée pour me faire plaisir , j'aime adopter une conduite sportive sur les petites routes de temps à autre, pousser la 2e jusqu'au coup de pied des 5000 trs/min... Surtout en hiver, quand je ne peux pas sortir la Ducat' !
De toute façon s'il existe autant de motorisations pour la DS4, c'est simplement parce qu'il en faut pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai essayé plusieurs motorisations sur la DS (eHDi et HDi 163), mais c'était surtout par curiosité car je savais que je voulais le THP, malgré les 2500km que je fais chaque mois ces derniers temps.
La puissance permet de dépasser sereinement. Quand je conduit la voiture de ma femme (Yaris VVTI 87 ch), je m'abstiens tout bonnement de doubler dans la plupart des zones autorisées, car c'est impossible de le faire en toute sécurité. Lorsqu'elle a besoin de faire de la route, je lui cède ma déesse sans réfléchir car elle aussi se sent plus en sécurité.
Bon après j'avoue que je l'ai aussi achetée pour me faire plaisir , j'aime adopter une conduite sportive sur les petites routes de temps à autre, pousser la 2e jusqu'au coup de pied des 5000 trs/min... Surtout en hiver, quand je ne peux pas sortir la Ducat' !
De toute façon s'il existe autant de motorisations pour la DS4, c'est simplement parce qu'il en faut pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai essayé plusieurs motorisations sur la DS (eHDi et HDi 163), mais c'était surtout par curiosité car je savais que je voulais le THP, malgré les 2500km que je fais chaque mois ces derniers temps.
Super Marmotte- Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 38
Re: après Honda DS4 ... puis 308
Super Marmotte a écrit:Je suis d'accord avec toi milryagil, j'ai choisi le THP 200 pour les mêmes raisons que toi. J'habite dans une zone avec beaucoup de relief, et des lignes droites plutôt courtes. Lorsqu'on fait un trajet d'une 1/2 heure sans pouvoir doubler un camion par exemple, il faut prendre son mal en patience.
La puissance permet de dépasser sereinement. Quand je conduit la voiture de ma femme (Yaris VVTI 87 ch), je m'abstiens tout bonnement de doubler dans la plupart des zones autorisées, car c'est impossible de le faire en toute sécurité. Lorsqu'elle a besoin de faire de la route, je lui cède ma déesse sans réfléchir car elle aussi se sent plus en sécurité.
Bon après j'avoue que je l'ai aussi achetée pour me faire plaisir , j'aime adopter une conduite sportive sur les petites routes de temps à autre, pousser la 2e jusqu'au coup de pied des 5000 trs/min... Surtout en hiver, quand je ne peux pas sortir la Ducat' !
De toute façon s'il existe autant de motorisations pour la DS4, c'est simplement parce qu'il en faut pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai essayé plusieurs motorisations sur la DS (eHDi et HDi 163), mais c'était surtout par curiosité car je savais que je voulais le THP, malgré les 2500km que je fais chaque mois ces derniers temps.
...Oui...
...Enfin...
...Si tu prêtes ta DS à ta femme, je trouve inutile de préciser "sans réfléchir"...on le sait...que si tu réfléchissais un tant soit peu, tu ne la lui prêterais pas...
:evil:
milryagil- Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 56
Localisation : Charente Maritime
Re: après Honda DS4 ... puis 308
milryagil a écrit:
...Oui...
...Enfin...
...Si tu prêtes ta DS à ta femme, je trouve inutile de préciser "sans réfléchir"...on le sait...que si tu réfléchissais un tant soit peu, tu ne la lui prêterais pas...
:evil:
C'est pas faux
Super Marmotte- Messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 38
Re: après Honda DS4 ... puis 308
1000 km
tout se passe bien ... c'est une très bonne auto !!
Pas de regret !
tout se passe bien ... c'est une très bonne auto !!
Pas de regret !
mimids4- Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Re: après Honda DS4 ... puis 308
][/url]][/url]Cause neige ... photo intérieur uniquement (semi cuir Habana)
mimids4- Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Re: après Honda DS4 ... puis 308
3200 KM que du bonheur !mimids4 a écrit:1000 km
tout se passe bien ... c'est une très bonne auto !!
Pas de regret !
c'est une compacte au top!
pourvu que ça dure
mimids4- Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Re: après Honda DS4 ... puis 308
mimids4 a écrit:3200 KM que du bonheur !mimids4 a écrit:1000 km
tout se passe bien ... c'est une très bonne auto !!
Pas de regret !
c'est une compacte au top!
pourvu que ça dure
Funkyyuky- Messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : 77/91/94
Re: après Honda DS4 ... puis 308
mimids4 a écrit:3200 KM que du bonheur !mimids4 a écrit:1000 km
tout se passe bien ... c'est une très bonne auto !!
Pas de regret !
c'est une compacte au top!
pourvu que ça dure
C'est sur qu'après tout ce que l'on trouve dans la rubrique " j'ai un problème " cela inquiète. Des problèmes chacun risque d'en rencontrer, imaginons les milliers de pièces à assembler pour faire une voiture en 22 ou 25 d'heures....
Ce qu'il faut espérer c'est que ce ne soit que des bricoles, mais en général....les mécanos parviennent à élucider les problèmes.....
Maintenant rien de t'empêche de toucher du bois ( LOL )
Invité- Invité
Re: après Honda DS4 ... puis 308
C'est clair que par moment cela fait peur ( la rubrique " J'ai un Probléme " ) .. mais combien de Déessiste , certainement des milliers qui n'ont aucun soucis et ne postent pas sur ce forum ...
Pour moi, pas de problémes en un peu plus de 5000 Kms ... je vais juste la porter cette semaine suite au rappel pour la boite à fusibles, mais cela ne m'inquiéte pas plus que ca ...
D'ailleurs j'ai reçu de mon concessionnaire mon petit coffret DS... super beau, porte Carte Grise en Cuir ainsi qu'un trés jolie Porte-clé ...
Bien à vous les Déessiste ... et bonne route ..
Pour moi, pas de problémes en un peu plus de 5000 Kms ... je vais juste la porter cette semaine suite au rappel pour la boite à fusibles, mais cela ne m'inquiéte pas plus que ca ...
D'ailleurs j'ai reçu de mon concessionnaire mon petit coffret DS... super beau, porte Carte Grise en Cuir ainsi qu'un trés jolie Porte-clé ...
Bien à vous les Déessiste ... et bonne route ..
Chipie59- Messages : 126
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66
Localisation : Nord
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Des Citroën, une DS4 puis... Peugeot !!!
» Après C4, DS4 !
» Après la ds3 la ds4
» Nouveau sur le forum après presque 2 ans en DS4
» Après C4, DS4 !
» Après la ds3 la ds4
» Nouveau sur le forum après presque 2 ans en DS4
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|