DS4 Passion

vend pièces personnalisation ds4 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

vend pièces personnalisation ds4 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

vend pièces personnalisation ds4

Aller en bas

vend pièces personnalisation ds4 Empty vend pièces personnalisation ds4

Message par rems7393 Mer 10 Jan 2018 - 22:35

Bonjour.
Je vais me séparer de ma ds4 dans les mois qui vienne et je vais la faire reprendre par un garage je pense donc je dois la remettre d'origine.

Je vend les pièces que j'ai mise dessus, prix à discuter faire offre:

Boitier additionnel raceship d'une valeur de 450€ gain de performance très sympathique j'ai le passage au bac avant et après à disposition.

Ressort cour av ar -5cm photos de la voiture avec les ressorts équipé dispo sur demande sinon j'avais fait un post a ce sujet dans lequel il y a quelques photos déjà.

Ligne d’échappement inox supersprint après cata d'origine avec suppression du silencieux intermédiaire. photos sur demande (un topic a était fait a ce sujet aussi) je peut faire une vidéo pour écouter le son sur demande.

J'ai aussi changer la partie basse du parechoc par la version sans les chrome parce-que avec la sortie échappement apparente ça faisais trop charger a mon gout et "toc".

Je peut vous vendre la voiture directement avec tout équiper mais sur ce site ça vas être dur...
rems7393
rems7393


Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 33
Localisation : métabief

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum