DS4 Passion

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

3 participants

Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Mer 9 Déc 2015 - 21:23

bonjour

Il s'agit donc de 4 jantes en alu, modèle chez Citroën "Canberra" de 17 pouces en très bon état dans l'ensemble comme vous pouvez le voir sur les photos.

Les pneus sont des Michelin Alpin 4 qui ont passé 2 hivers, et qui doivent avoir entre 15 et 20 000 kms, soit une usure de 30% maxi. Enfin ils sont en très bon état, pas de crevaison, ni de déchirures, ou de hernies.

Les pneus sont des 225-50-R17 et sont montées sur une DS4 HDI160 Sport Chic. La taille est équivalente à celle des roues été d'origine qui sont des 225-45-R18.

Cet ensemble chez Citroën avoisine les 2000 euros, je vous propose le lot à 700 euros.

Je vous communiquerai dès que possible, la disponibilité de ces roues, mais ça ne saurait tarder.

Si vous souhaitez d'autres renseignements ou si vous voulez venir les voir, je me trouve en Seine et Marne, juste à coté de Meaux.

Je vous met une photo de chaque roue, comme ça vous verrez les 4. Si je retrouve mes cabochons Citroën, je vous ferai cadeau des cabochons DS qui sont actuellement mis.

cordialement

Avant gauche
Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Dsc_6411

Arrière gauche
Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Dsc_6414

Arrière droit
Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Dsc_6415

Avant droit
Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Dsc_6416


Dernière édition par DS4 For Ever le Dim 13 Déc 2015 - 10:49, édité 1 fois
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Jeu 10 Déc 2015 - 13:28

bonjour

je suis passé ce matin chez mon concessionnaire et il m'a annoncé le véhicule pour le 10 janvier, donc les 4 roues en vente seront bien disponible la première semaine de janvier.
S'il y a une réservation qui est faite avant Noël, suite à une visite à mon domicile qui vous donnerait satisfaction, je fais une remise supplémentaire sur le lot de 50 euros et donc vous laisse le tout à 650 euros. De plus, je confirme que j'ai bien mes cabochons Citroën, donc je laisse en cadeau ceux avec le logo DS.

je vous met une photo d'une vue d'ensemble de la voiture pour que vous puissiez voir ce que donne ces roues sur une DS4.

Bonne journée

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Dsc_6418
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Dim 13 Déc 2015 - 10:46

bonjour

Si vous avez besoin des roues rapidement, je peux vous les vendre dès à présent, car apparemment ils n'annoncent pas de grand froid d'ici fin décembre. Ma nouvelle voiture arrive le 10 janvier, je m'arrangerai si besoin.

Je vais passer commande prochainement de 4 nouvelles roues pour mon futur Cactus, j'ai eu le devis chez Citroën vendredi, 1738.68€ pour 4 jantes alu + 4 pneus Michelin Alpin4 en 205 55 R16 posés, prix avant remise dont j'attend maintenant la proposition.

La vente des 4 roues proposées ici, me fera un petit apport, tout comme j'avais fait la fois d'avant, en vendant les roues hiver de mon ancienne DS3 pour acheter celles qui sont en vente ici, qui pour rappel coutent plus de 2000 euros chez Citroën.

Je vous les propose à 650 euros, prix négociable

Bonne journée
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par loicbrz-admin Dim 13 Déc 2015 - 11:07

Bonne vente !

Pour le C-Cactus, n'hésite pas à nous donner tes impressions. Personnellement, elle m'intéresserait pour remplacer le C3 Picasso de mon épouse fin d'année prochaine. Bon, il y a encore le temps ! ...
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Lun 14 Déc 2015 - 12:48

Merci loicbrz

Pas de soucis, je vous dirai cela. Encore un petit mois à patienter, le père Noel va passer en retard cette année, mais ça vaut le coup d'attendre. Very Happy
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Ven 18 Déc 2015 - 17:44

bonsoir

toujours disponible et dès que vous le voulez, elles sont à vous. De plus je suis ouvert à toute proposition,vu que je devrais bientôt commander les nouvelles pour la Cactus. Aussi si ça part vite, ça m'arrange car ça me fera un apport.
N'hésitez pas si vous avez des questions

cordialement
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par Raid13 Ven 25 Déc 2015 - 22:47

Salut

Je vais voir si finalement la concession peut me livrer le véhicule en pneu été, car je leur ai demandé 4 pneus hivers à la livraison.
Si je peux encore changer, je reviendrai vers toi car ça peut m'intéresser. 

Je préfère avoir des roues 18" pour l'été, et 17" pour l'hiver Smile

En plus tu n'es pas excessivement loin de chez moi ... cheers
Raid13
Raid13


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Sam 26 Déc 2015 - 10:24

Bonjour

Je suis bien d'accord avec toi, les 17" sont très belles, mais les 18" sont encore plus sympa et comme on roule que 4 mois environ avec les pneus hiver, on profite davantage des 18".

Tu connais déjà la date de livraison de ton véhicule ? Tu l'as donc commandé avec les roues de série en 18" mais avec des pneus neige ?

Tiens moi au courant dès que tu as des nouvelles. Si dans les prochains jours, j'étais contacté par quelqu'un d'autre, je reviendrais vers toi avant de poursuivre avec l'autre personne, car l'annonce est ici, mais aussi sur leboncoin depuis une semaine.
Je donne priorité aux membres de ce forum et d'ailleurs le prix est un peu inférieur ici.
Pour le moment, un seul contact en 8 jours, mais il fallait envoyé les roues, ce qui m'a paru un peu compliqué vu le poids de l'ensemble.

Bonnes Fêtes de fin d'année.
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par Raid13 Sam 26 Déc 2015 - 12:27

Je dois la récupérer samedi prochain, soit le 2 janvier, pour bien commencer l'année.

Oui en fait le véhicule est déjà en jantes 18", j'avais demandé des pneus neige vu que "habituellement" les températures sont quasi négatives. Mais pour l'instant c'est plutôt bronzette à noël What a Face

Je vais passer voir le vendeur cet après midi, normalement il doit bosser si j'ai tout bien compris pour voir où en est la préparation du véhicule, et voir si je peux encore changer d'avis pour les pneus.

J'ai effectivement vu ton annonce sur le boncoin, j'ai fait le parallèle quand tu as donné l'estimation prix Citroen. Après ton revendeur est super cher ... Smile

J'ai trouvé tes jantes chez Citron (190€/l'une), tu rajoutes 34€ pour 4 cabochons DS, puis le prix des pneus qui doivent être à 130€/chacun, ça te fait un budget neuf hors pose et hors frais de port à 1314€.

Je te dis ça ce soir en tout cas.

Bonne journée
Raid13
Raid13


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Sam 26 Déc 2015 - 13:57

Pour les jantes que tu as vu, ça doit être sur le site Citroen Auch en promo à 190€ au lieu de 223€, mais c'est les diamantés noires. Celle-ci je suppose
http://www.citroen-auch.com/fr/jantes-alliage/335257-pommeau-de-levier-de-vitesses-cuir-et-aluminium.html

Les miennes sont grises et toujours sur le même site en promo par 4 à 988€ au lieu de 1163€
http://www.citroen-auch.com/fr/jantes-alliage/334877-jeu-de-4-jantes-alliage-canberra-17.html

Sans écrous ni cabochons.

Les pneus, je ne m'en souviens  plus, mais c'était pas donné et ça devait être dans les 200€ pièce, plus pose.

Maintenant, il est vrai que le concessionnaire Citroën de Meaux est très chère et pour confirmer cela, voici le devis pour 4 roues complètes pour ma Cactus, roues qui sont plus petites que sur la DS4.
- 4 jantes alliage modèle Square taille 16" : 946.56€
- 4 pneus michelin Alpin A5 : 747.12€ soit 186.78€ par pneu
- montage équilibrage : 45€
total : 1738.68€
Meilleur prix obtenu parce que je leur prend une voiture neuve : 1284.23€

Je peux descendre l'offre à 600€ mais pas en dessous, si cela te convient mieux.
J'attend ta réponse.
Bonne journée
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par Raid13 Mar 29 Déc 2015 - 19:16

J'ai eu le vendeur de la concession, qui revenait de son long week-end, et les pneus hiver ont été posé hier Sad

Du coups je vais devoir me mettre en quête de roues avec pneus été, l'inverse quoi ... dommage que je ne me sois pas inscrit plus tôt ici ... L'offre était très intéressante.
Raid13
Raid13


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Mar 29 Déc 2015 - 21:01

Désolé pour toi ( et pour moi du même coup :oops: ), car on ne peut donc pas faire affaire.
Pas sûr que ce soit facile de retrouver des roues en pneus été, mais pourquoi pas avec un peu de chance.

Donc pour tout le monde, mes 4 roues sont de nouveau disponible et je vous fais donc la même proposition de prix que j'avais fait à Raid13, le tout à 600€ soit 150€ la roue, à peine le prix d'un pneu seul.

Attention, le froid arrive la semaine prochaine, pensez y Wink
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par DS4 For Ever Jeu 31 Déc 2015 - 15:09

3 nouveaux contacts en à peine 24H mais sur leboncoin, et les roues viennent à l'instant de partir.

Donc l'annonce peut être clôturée par les modos,merci

Maintenant je suis en quête pour des roues pour ma Cactus qui arrivent le 15 janvier au garage et donc vers le 22 pour la remise des clés.
J'ai très mal négocié avec Citroen car en fait c'est parti sur un mal entendu ou j'avais compris que j'aurai un jeu supplémentaire de jantes alu offert et qu'il ne resterait que les pneus à prendre, mais le commercial ne l'a pas compris ainsi et le jour de la signature, vu que ça n'a pas été notifié sur le papier, j'ai pris cela pour un acquis.
J'ai eu ensuite une proposition mais ayant déjà fait mon financement, remettre 1300€ au lieu des 1800€ de départ, ça ne m'a pas vraiment convenu.
Aussi maintenant je regarde du coté de l'occasion pour retrouver en un premier temps 4 jantes Cactus, modèle Square grise et ensuite des pneus neige Michelin. J'ai 3 semaines pour trouver ça.

Bon réveillon à tous et bonne année 2016
DS4 For Ever
DS4 For Ever


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue ) Empty Re: Vend les 4 roues hiver de ma DS4 ( Vendue )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum