DS4 Passion

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A la recherche d'une DS4 sport chic

+4
virusosaure
marc5974
loicbrz-admin
Cédric68
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Sam 13 Oct 2012 - 12:14

oui, ça je le savais. c'est pas parce qu'elle vient d'un concession Autrichienne? c'est plus long?
je sais aussi que de temps en temps peugeot de Mulhouse fait du chômage technique.

Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Sam 10 Nov 2012 - 15:46

Bon super mauvaise nouvelle :evil:

Après une attente très longue de 5 mois, j'aurais pas ma DS4, elle est même pas construite....Le concessionnaire partenaire ne la même pas commandé, car depuis deux mois et demis, je demande au mandataire, s'il a un numéro de châssis. il me dit pas de nouvelles, pas de nouvelles, toujours pas de nouvelles. j'ai appris ( par le mandataire, cette semaine) que le concessionnaire n'arrive pas a payer des voitures en commande, car il a trop de voitures en stock. Pour la peine, j'ai demandé une voiture de prêt qui m'a donné. Normal!!!

Le Mandataire, m'as dit qu'il veut trouver une voiture stock.... Car la voiture de prêt, c'est une voiture qui vend en VO et ne veut pas me la laisser 2 mois voir 3 mois le temps d'une autre commande ( car j'ai plus de voiture).

J'hésite a prendre une Renault laguna coupé Monaco GP Very Happy ou une DS4, la même mais sans le pack Chrome, car comme vous le savez, ça n'existe plus 😢, ce qui me fait chier ( car ce pack fesait l'agressivité de la voiture).

Maintenant j'ai dis ce que je voulais, il va voir si trouve ma proposition ou une similaire. C'est de sa faute, que j'ai pas ma DS4, il aurait du réfléchir avant, du penser qu'au bout de 2 mois et demis que j'aurais jamais eu ma voiture, car c'est le delais pour l'avoir et pas de 5 mois!!!!
donc en contre partie, il va en chier avec moi, lol. Car j'aime avoir ce que je désir ( équipements et prix final au rabais ou une option gratuite )

Je suis obligé ( je pense) d'acheter une voiture chez eux, car ils m'ont fait la reprise de la BMW et je pense pas qu'il voudrais me rendre l'argent de la reprise, car je ne reprendrai pas la BMW ( toujours pas vendue) et qu'elle a perdu de la valeur depuis Juin, date de reprise, si je veux la revendre.

désolé de mon romans, mais c'est sur que je ferais pas de pub pour eux.
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Dim 11 Nov 2012 - 17:33

Je vois qu'on s'en fou de mon romans Sad
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 17:41

Cédric68 a écrit:Je vois qu'on s'en fou de mon romans Sad


NON comme quoi les mandataires y a à boire et à manger comme on dit Cool Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par milryagil Dim 11 Nov 2012 - 18:30

Cédric68 a écrit:Bon super mauvaise nouvelle :evil:

Après une attente très longue de 5 mois, j'aurais pas ma DS4, elle est même pas construite....Le concessionnaire partenaire ne la même pas commandé, car depuis deux mois et demis, je demande au mandataire, s'il a un numéro de châssis. il me dit pas de nouvelles, pas de nouvelles, toujours pas de nouvelles. j'ai appris ( par le mandataire, cette semaine) que le concessionnaire n'arrive pas a payer des voitures en commande, car il a trop de voitures en stock. Pour la peine, j'ai demandé une voiture de prêt qui m'a donné. Normal!!!

Le Mandataire, m'as dit qu'il veut trouver une voiture stock.... Car la voiture de prêt, c'est une voiture qui vend en VO et ne veut pas me la laisser 2 mois voir 3 mois le temps d'une autre commande ( car j'ai plus de voiture).

J'hésite a prendre une Renault laguna coupé Monaco GP Very Happy ou une DS4, la même mais sans le pack Chrome, car comme vous le savez, ça n'existe plus 😢, ce qui me fait chier ( car ce pack fesait l'agressivité de la voiture).

Maintenant j'ai dis ce que je voulais, il va voir si trouve ma proposition ou une similaire. C'est de sa faute, que j'ai pas ma DS4, il aurait du réfléchir avant, du penser qu'au bout de 2 mois et demis que j'aurais jamais eu ma voiture, car c'est le delais pour l'avoir et pas de 5 mois!!!!
donc en contre partie, il va en chier avec moi, lol. Car j'aime avoir ce que je désir ( équipements et prix final au rabais ou une option gratuite )

Je suis obligé ( je pense) d'acheter une voiture chez eux, car ils m'ont fait la reprise de la BMW et je pense pas qu'il voudrais me rendre l'argent de la reprise, car je ne reprendrai pas la BMW ( toujours pas vendue) et qu'elle a perdu de la valeur depuis Juin, date de reprise, si je veux la revendre.

désolé de mon romans, mais c'est sur que je ferais pas de pub pour eux.

J'avais lu ton roman, mais je ne voyais pas trop quoi répondre...un élément m'interpelle toutefois, "le concessionnaire partenaire ne l'a même pas commandée" !! Je conçois mal que celui-ci ne commande pas une voiture vendue d'avance !! Surtout à une période où les concessions sont un peu "à la pêche" aux clients...
Pour le reste, avec une reprise au coeur de la transaction, je n'ai pas suffisamment de connaissance en droit commercial pour t'éclairer sur ce que tu es en mesure de faire...Au moins tu as obtenu une voiture de prêt, c'est déjà bien.
Parallèlement, tu peux te renseigner auprès d'une association de consommateurs, pour savoir comment obtenir une quelconque réparation de l'énorme retard de livraison que tu es en train de subir...car pour ce qui est de faire accélérer l'arrivée de ta voiture, franchement je ne vois rien No
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Dim 11 Nov 2012 - 19:06

j'ai dis que le concessionnaire ne l'as pas commandé, car on a même pas un numéro de châssis. si on a le numéro, la voiture est soit à la chaine de montage sois construite.

on verra début de semaine, s'il trouve une voiture stock avec mes désirs. car je pense pas qu'il va me laisser la voiture le temps de la nouvelle commande.

je vous dirais plus quand je serais plus, voir ce qu'il me dit...sinon je vais voir une association de consommateur.
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Jeu 15 Nov 2012 - 17:08

Salut à tous

Donc, je suis allé chez le mandataire Mercredi. Donc j'aurais pas de DS4, comme prévu. Comme dégouté de l'attente pour la DS4, je suis parti pour l'achat d'une laguna coupé GT 4Control et j'ai signé le bon de commande.

la voiture en France, coûte 42500€ et je l'ai par mandataire 28500€, le même montant pour une DS4 d'un montant de 34000€ en France. donc faite le calcul, mais je gagne largement avec la Laguna. :twisted:

elle sera livré courant fin Janvier ou début Février. J'espère qu'elle arrivera pas comme la DS4 Very Happy
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par milryagil Jeu 15 Nov 2012 - 18:09

...Je pense que le premier fautif est non pas le constructeur, mais ton mandataire, qui t'a fait une promesse non tenue...
Concernant ta laguna, peux-tu nous en dire un peu plus ? Motorisation etc...

C'est dommage quand même, de devoir te passer d'une voiture sur laquelle tu avais flashé à ce point...
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Jeu 15 Nov 2012 - 18:23

Oui tout a fait, le mandataire ainsi que le concessionnaire sont fautifs et non l'usine.

Pour sa motorisation, c'est un 2,0 Dci 180cv, blanc nacré, toit et retro noir, 4Control, GPS DVD Bluetooth, système de stationnement av/ar, carte main libre, système bose 10 HP, sellerie cuir, xénon directionnel, jante 18" black ,...

C'est vrai, mais j'avais aussi flasher sur la Lagna coupé, mais en voyant le prix en France, je disais dans ma tête qu'elle est trop cher, même par mandataire. Donc je suis partis sur la DS4, qui était dans mes moyens.

Avec tout cette histoire, je voulais repartir pour une DS4, mais avant j'ai demandé un devis pour la Laguna et la surprise, elle coûte aussi cher que la DS4, donc voila pourquoi j'ai pris la Laguna et pense mieux fini que la DS4, qui pour moi a encore des lacunes.

Cédric
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Petepye Jeu 15 Nov 2012 - 18:50

Quelles lacunes ? Question
Petepye
Petepye


Messages : 2783
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 68
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Jeu 15 Nov 2012 - 19:58

comme le GPS pas pratique ( commande au volant), pas d'indication temp d'eau, pas d'aérations sur les places arrières, pas d'eclairage sur les miroirs de courtoisie...

je pense aussi qu'il a des lacunes sur la Laguna, comme pas d'éclairage sous les retro ext, voyant angle mort, peut être plus, mais je ne sais pas plus...
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum