DS4 Passion

A la recherche d'une DS4 sport chic Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

A la recherche d'une DS4 sport chic Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A la recherche d'une DS4 sport chic

+4
virusosaure
marc5974
loicbrz-admin
Cédric68
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Mar 29 Mai 2012 - 10:43

coucou les passionnés

Voilà, je me suis enregistré Very Happy
Je m'appelle Cédric, j'habite dans le Haut-Rhin ( Alsace), j'ai 32 ans, en couple et deux enfants. Je travaille dans une usine chimique en équipe. J'ai deux voitures dans mon garage, une seat Leon cupra R qui est pour le WE et une BMW 335D pour tous les jours.

Je suis donc, à la recherche d'une DS4 sport chic 160, pour remplacer ma BMW car je suis tombé amoureux de cette voiture. Je regarde les mandataires près de chez moi pour avoir le meilleur prix. Pour les options, je sais déjà ce que je veux Smile ( blanc nacré, intérieur cuir noir/blanc, pack hifi/nav, xénon, pack dark chrome et jante 19")

A bientôt je l'espère

Cédric
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par loicbrz-admin Mar 29 Mai 2012 - 11:19

Bonjour Cédric,

Merci pour ta présentation ! Bienvenue sur ce Forum en espérant que tu nous présenteras rapidement la DS4 de tes rêves Very Happy
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Mar 29 Mai 2012 - 12:14

Merci Loic Very Happy

Je pense d'ici vendredi, je vais faire le tour des mandataires du coin, sinon, c'est la semaine prochaine.
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par marc5974 Mar 29 Mai 2012 - 13:49

Bienvenue !
marc5974
marc5974


Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 18:19

Bienvenue parmi nous.

Bonne recherche pour ta futur DS4 Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par virusosaure Mer 30 Mai 2012 - 1:18

Bienvenu,

Cherche bien et tu trouveras surement. Wink
virusosaure
virusosaure


Messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : Thionville

http://www.c2c4frenchclub.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Sam 2 Juin 2012 - 12:52

Merci à vous tous Very Happy

donc voilà, la DS4 commandée cheers livraison prévu pour Septembre, ça va être long 😢
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:11

Courage !!! Wink

On veut tout savoir sur ta DS, la couleur, l'intérieur etc... Very Happy Wink

@+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par amelle1217 Sam 2 Juin 2012 - 13:13

Bienvenu à toi Cédric!

J'ai commandé ma ds4 le mois dernier et comme toi l'attente sera longue (livraison mi-août)

Elles en valent le coup quand même!

amelle1217
amelle1217


Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Bejaïa

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Sam 2 Juin 2012 - 13:17

nicoDS4 a écrit:Courage !!! Wink

On veut tout savoir sur ta DS, la couleur, l'intérieur etc... Very Happy Wink

@+

ça sera une DS4 sport chic HDI 160 en blanc nacré, avec cuir noir ( j'ai pas
pris le blanc), pack hifi/nav, jantes 19", pack dark chrome, roue de
secoure,xénons. Je l'ai acheté chez un mandataire ets, elle viendra d'Autriche. Pour les équipements, ils seront idem que celles de France pour la finition sport chic.
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Sam 2 Juin 2012 - 13:18

amelle1217 a écrit:Bienvenu à toi Cédric!

J'ai commandé ma ds4 le mois dernier et comme toi l'attente sera longue (livraison mi-août)

Elles en valent le coup quand même!


Merci Amelle, oui, je sais, j'ai eu un coup de coeur sur cette voiture. j'ai vendu quand même ma BMW 335D pour la DS4 Very Happy
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par marc5974 Sam 2 Juin 2012 - 13:21

Félicitations pour ton acquisition
Et un délai ?
marc5974
marc5974


Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Sam 2 Juin 2012 - 13:24

Merci, j'ai mis le delai un peu plus haut ( pour septembre)
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par amelle1217 Sam 2 Juin 2012 - 13:31

C'est une sport chic hdi 163ch,pour moi aussi,couleur noir.
Sauf que pour moi:pas de dark chrom,ni de JA 19" et le cuire c'est du habbana.

J'ai eu aussi un gros coup de cœur pour cette voiture!
Et je l'attend avec impatience :-D

amelle1217
amelle1217


Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Bejaïa

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par marc5974 Sam 2 Juin 2012 - 16:38

Amelle1217, si çà peut te rassurer, je viens de remarquer que le dark chrome de ma calandre inférieure s'effrite (le vernis mat part et laisse apparaitre le chrome) Suspect
marc5974
marc5974


Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par amelle1217 Sam 2 Juin 2012 - 16:46

Ça ne me rassure pas, je suis desolé pour toi!

Et je suis sur que ça ne se voit pas (j'espère ) et que tout le reste du pack est sublime!

Je voulais savoir une chose, sur les rétros chromé les clignotants sont-ils visible?
Merci
amelle1217
amelle1217


Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Bejaïa

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par marc5974 Sam 2 Juin 2012 - 17:05

Les clignotants sont dans le pied du rétro. Qu'entends tu par visible ?
marc5974
marc5974


Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par amelle1217 Sam 2 Juin 2012 - 17:13

Sur les rétros couleurs carrosserie les clignotants sont visible à leurs niveau,je voulais savoir si avec les rétros chromé c'etait pareil?

Car pour les rétros chromé qu'on m'a proposé on m'a dit que si je voulais les remplacer je perdrai les clignotants,comme je ne suis pas convaincu de se qu'on m'a dit e voulais une confirmation.

Merci
amelle1217
amelle1217


Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Bejaïa

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par loicbrz-admin Sam 2 Juin 2012 - 17:45

amelle1217 a écrit:Sur les rétros couleurs carrosserie les clignotants sont visible à leurs niveau,je voulais savoir si avec les rétros chromé c'etait pareil?

Car pour les rétros chromé qu'on m'a proposé on m'a dit que si je voulais les remplacer je perdrai les clignotants,comme je ne suis pas convaincu de se qu'on m'a dit e voulais une confirmation.

Merci

C'est le rappel latéral de clignotant qui est dans le pied de rétro et c'est un élément obligatoire dans l'homologation de la voiture donc je ne vois pas Citroën le supprimer sur un accessoire ... No
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par amelle1217 Sam 2 Juin 2012 - 17:49

Merci pour cette réponse claire!

C'est tout à fait logique en plus !
amelle1217
amelle1217


Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : Bejaïa

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par loicbrz-admin Sam 2 Juin 2012 - 17:50

marc5974 a écrit:Amelle1217, si çà peut te rassurer, je viens de remarquer que le dark chrome de ma calandre inférieure s'effrite (le vernis mat part et laisse apparaitre le chrome) Suspect

Retour en concession immédiatement, ce n'est pas tolérable sur du haut de gamme comme se veut être la DS4 ! :evil:
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par marc5974 Sam 2 Juin 2012 - 18:46

Oui je vais faire jouer la garantie, d'autant que les chromes en bas des vitres sont tout ternis
marc5974
marc5974


Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Dim 3 Juin 2012 - 17:49

et bien Marc, j'espère que tu es le seul à avoir ce problème. oui, il faut jouer de sa garantie, car c'est intolérable pour une caisse de 30000€ Sad

essaye de faire un nouveau post pour ce problème, pour voir si d'autres d'entre nous à la même chose que toi.
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 20:09

Cédric68 a écrit:et bien Marc, j'espère que tu es le seul à avoir ce problème. oui, il faut jouer de sa garantie, car c'est intolérable pour une caisse de 30000€ Sad

essaye de faire un nouveau post pour ce problème, pour voir si d'autres d'entre nous à la même chose que toi.

Je n'ai pas encore ma voiture donc je ne parle pas d'expérience mais il m'a semblé avoir trouver des posts sur d'autres forum faisant état de ce problème.
Je rejoins l'esprit général qu'il est inadmissible de voir ce genre de chose sur des voitures à 30k€ :evil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Jeu 11 Oct 2012 - 16:38

Ça commence a vraiment me faire chier, j'ai toujours pas ma DS4 :evil:

Le mandataire n'a toujours pas de nouvelles, il reçoit des DS3, mais pas les 4, grrrrrrr...j'en ai marre je l'ai commandé depuis mi Juin > voiture d'origine Autrichienne.

Sur le Bon de commande la date de livraison c'est marqué mois de Septembre approximative. Je dois attendre encore combien de temps encore ???????

JE VEUX MA DS4!!!!! BORDEL!!!!
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Mon Crew Jeu 11 Oct 2012 - 17:18

Courage Cédric ta patience sera bientôt récompensée !!!
Et puis quand tu sera au volant de ta DS4 tu aura vite fait d'oublier ces longs mois d'attente.
Mais je me souviens qu'en attendant la mienne j'étais pire qu'un gosse avant Noël.... Smile
Tiens nous au courant quand tu la recevra et n'oublie pas de poster des photos.
Mon Crew
Mon Crew


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 44
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par milryagil Jeu 11 Oct 2012 - 17:55

Cédric68 a écrit:Ça commence a vraiment me faire chier, j'ai toujours pas ma DS4 :evil:

Le mandataire n'a toujours pas de nouvelles, il reçoit des DS3, mais pas les 4, grrrrrrr...j'en ai marre je l'ai commandé depuis mi Juin > voiture d'origine Autrichienne.

Sur le Bon de commande la date de livraison c'est marqué mois de Septembre approximative. Je dois attendre encore combien de temps encore ???????

JE VEUX MA DS4!!!!! BORDEL!!!!

En théorie, si aucune date n'est fixée, la Loi dit que la date préconisée est le 15 du mois, soit le 15 septembre dans ton cas. Cela dit, le terme ""approximative"" employé par le vendeur est un peu gênant. Mais vu qu'il parle de septembre, tu peux théoriquement dénoncer le contrat une fois passés 7 jours après l'expiration du délai, soit dès à présent. Et tu dois le faire dans les 60 jours suivant l'expiration.
Mais en supposant que tu veux ta voiture, tu peux éventuellement essayer soit d'obtenir une remise supplémentaire en échange du maintien de la commande, soit essayer de te faire prêter un véhicule si cela t'es nécessaire...
Mais il faut savoir que rien n'oblige le vendeur à cela.
Enfin, le dépassement du délai ne te donne le droit que d'annuler la commande. Tu n'aurais droit à des dommages et intérêts que si le vendeur s'y refuse alors que tu l'as annulée dans les règles (courrier recommandé etc...), sinon il n'existe aucune notion de pénalité/retard...
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Ven 12 Oct 2012 - 12:49

Merci à vous et surtout a toi milryagil pour les explications. J'attends encore fin Octobre, si pas de nouvelles je demande une voiture de prêt car j'en aurais besoin...car je veux la DS4 :twisted:

edit: à votre avis, le retard, c'est pas à cause des problèmes de PSA?
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par milryagil Ven 12 Oct 2012 - 14:05

Logiquement non, la DS4 étant fabriquée à Mulhouse...
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Cédric68 Sam 13 Oct 2012 - 12:14

oui, ça je le savais. c'est pas parce qu'elle vient d'un concession Autrichienne? c'est plus long?
je sais aussi que de temps en temps peugeot de Mulhouse fait du chômage technique.
avatar
Cédric68


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 43
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une DS4 sport chic Empty Re: A la recherche d'une DS4 sport chic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum