DS4 Passion

Voici la remplaçante de ma DS3 - Page 3 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Voici la remplaçante de ma DS3 - Page 3 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici la remplaçante de ma DS3

+14
Rico le montais
prouvencau
olivier92
MOUKIMAM
hirislink
mimids4
Phil72
PRZ
Thedj
marc5974
JD03
Nikodemus
milryagil
DSdu77
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voici la remplaçante de ma DS3 - Page 3 Empty Re: Voici la remplaçante de ma DS3

Message par milryagil Jeu 21 Nov 2013 - 19:26

Alors après prise de renseignement, un manque de pression est signalé très rapidement, par info communiquée par le capteur de pression au calculateur, et l'affichage odb arrive dans la foulée.
En revanche c'est l'absence des capteurs qui n'est signalée qu'au bout d'une vingtaine de minutes ; sans doute l'odb se donne-t-il ce délai  de recherche des signaux, avant de déterminer qu'il n'y en a pas et de le communiquer sur l'affichage.
Voilà... 

What a Face

milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voici la remplaçante de ma DS3 - Page 3 Empty Re: Voici la remplaçante de ma DS3

Message par DSdu77 Sam 23 Nov 2013 - 8:38

merci de vos réponses. Après maintenant 4 ou 5 sorties, j'ai l'alerte sonore au début assez rapidement, en quelques kms et ensuite le voyant Service qui reste allumé.
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum