DS4 Passion

Bientôt une DS4 - Page 2 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Bientôt une DS4 - Page 2 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bientôt une DS4

+9
milryagil
mimids4
mm84
prouvencau
JD03
ririmedoc
loicbrz-admin
Nikodemus
DSdu77
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 10 Aoû 2013 - 14:21

Oups pas vu Rolling Eyes, en même temps, je ne suis inscrit que depuis hier et le forum est très grand et complet. D'ailleurs félicitation à son créateur, c'est tellement agréable de se balader sur ce type de forum ou l'on trouve vite une réponse à ses interrogations en compagnie de membres agréables.

Bon sinon à part ça, je pense avoir trouver la DS4 qui me convient bien, la fameuse HDI110 citée plus haut, mais je ne peux pas m'engager tant que la DS3 n'a pas trouvé preneur. J'espère que la DS4 ne partira pas trop vite, ce serait dommage.😢
Je viens de mettre la DS3 sur leboncoin, car seulement ici et sur mon autre forum DS3, ça risque de faire juste.

A suivre.....

DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par milryagil Sam 10 Aoû 2013 - 14:31

Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de touches même sur leboncoin, août est un mois creux côté ventes...M'enfin sait-on jamais...Tiens-nous au courant !! Wink
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par Nikodemus Sam 10 Aoû 2013 - 14:37

normalement ds3 et de plus dans l etat de la tienne sa devrait partir rapidement Cool 
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 10 Aoû 2013 - 14:42

Le problème, c'est que j'ai trouvé une DS4 dans le même état que ma DS3 avec la bonne couleur et le bon moteur, aussi j'aimerai pouvoir concrétiser. Quand je me lance dans quelque chose, je le vis à fond et tant que je ne suis pas arrivé à mes fins, je ne pense qu'à ça.
Je croise doublement les doigts, pour vendre la mienne rapidement et pour que l'autre reste dispo.
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par Nikodemus Sam 10 Aoû 2013 - 14:45

Bientôt une DS4 - Page 2 Je_croise_les_doigts
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 10 Aoû 2013 - 14:51

T'es un super modo aussi, merci, tout comme moi, mais moi c'est sur un forum ou je partage ma passion, l'aquariophile récifal depuis plus de 5 ans maintenant.
Donc je suis habitué aux forums.Wink
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par milryagil Sam 10 Aoû 2013 - 15:42

(Lui c'est un des admin, un des deux grands chefs sioux, le modo c'est moi  Laughing)
Oah maismaismais, mais c'est que tu m'intéresses au plus haut point !! :cyclops: 
Comme je le disais dans un message en première page de ta présentation, je vends un meuble-bar...pour gagner la place afin de me remettre à l'aquariophilie, passion que j'ai dû délaisser durant une dizaine d'années en raison de mutations professionnelles à répétition...
À l'époque, j'habitais en IDF, et j'avais deux aquariums qui se faisaient face dans le séjour : un eau douce et un marin, en FO.
C'est également un marin F.O. que je compte acquérir...mais pas avant d'avoir vendu mon meuble-bar, je n'ai pas suffisamment de place sinon... Suspect 
Moralité, si le coeur t'en dit, je t'invite à coller quelques clichés de ton bac en te créant un nouveau sujet dans le raccourci ci-après. Comme cela est précisé, tous les thèmes sont admis !!

http://www.ds4passion.com/f25-vos-photos
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 10 Aoû 2013 - 16:46

OK, c'est vrai que sur mon forum, le chef est en rouge aussi et nous les modos par contre nous sommes en bleu Wink

Promis, je te met quelques photos de mon bac récifal dès que je peux, mais là, c'est un peu la bousculade, car je fais 10 choses à la fois. Tu es sûr de vouloir refaire un FO ? Un récifal, c'est tellement plus beau et interessant. Tu en oublies presque les poissons tellement le reste est varié et sympa. Sur le forum ou je suis, on a environ 2000 membres mais rare sont ceux qui ne font que du FO et même beaucoup sont partis sur ça, puis ont commencé a ajouter un, puis 2, puis 3 coraux et finalement ont basculé coté récifal. Enfin, c'est toi qui voit.

Sinon concernant ma DS3, je l'ai mise à 14h41 exactement sur leboncoin, et j'ai déjà 2 SMS de 2 personnes différentes. Laughing
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par Nikodemus Sam 10 Aoû 2013 - 17:21

les pneus sur ta ds3 , c est 205/45/17 et sa ne vas pas pour la ds4 Very Happy  carrion
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 10 Aoû 2013 - 17:26

nikodemus a écrit:les pneus sur ta ds3 , c est 205/45/17 et sa ne vas pas pour la ds4 Very Happy  carrion
 tu peux m'appeler par mon prénom, c'est mieux Wink

Ok, et c'est quoi alors sur une HDI 110 de 2011 ? C'est bien ma taille d'origine, mais mes pneus neige, c'est du 195/55/16 pour une question de coût. Bon et bien, je vais pouvoir les vendre aussi.
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par Nikodemus Sam 10 Aoû 2013 - 17:48

ok Pablo Very Happy 


215 60 R16  en général ou aussi  215 55 R17
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par ririmedoc Sam 10 Aoû 2013 - 17:50

DSdu77 a écrit:OK, c'est vrai que sur mon forum, le chef est en rouge aussi et nous les modos par contre nous sommes en bleu Wink

Promis, je te met quelques photos de mon bac récifal dès que je peux, mais là, c'est un peu la bousculade, car je fais 10 choses à la fois. Tu es sûr de vouloir refaire un FO ? Un récifal, c'est tellement plus beau et interessant. Tu en oublies presque les poissons tellement le reste est varié et sympa. Sur le forum ou je suis, on a environ 2000 membres mais rare sont ceux qui ne font que du FO et même beaucoup sont partis sur ça, puis ont commencé a ajouter un, puis 2, puis 3 coraux et finalement ont basculé coté récifal. Enfin, c'est toi qui voit.

Sinon concernant ma DS3, je l'ai mise à 14h41 exactement sur leboncoin, et j'ai déjà 2 SMS de 2 personnes différentes. Laughing
 Attention, au SMS sur le boncoin, c'est souvent des arnaques.
Ceux qui sont vraiment intéressés vont appeler directement, ou par mail via le boncoin. Wink
ririmedoc
ririmedoc


Messages : 2427
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 69
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 10 Aoû 2013 - 17:58

c'est ce qui me fait peur sur leboncoin. Comment savoir a qui on a affaire, pas facile.
Le mieux serait peut etre que je la mette aussi sur la centrale. Sinon Autoscout24, vous connaissez ? Il y a pas mal d'annonces aussi.
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par milryagil Sam 10 Aoû 2013 - 18:04

DSdu77 a écrit:Promis, je te met quelques photos de mon bac récifal dès que je peux, mais là, c'est un peu la bousculade, car je fais 10 choses à la fois. Tu es sûr de vouloir refaire un FO ? Un récifal, c'est tellement plus beau et interessant. Tu en oublies presque les poissons tellement le reste est varié et sympa. Sur le forum ou je suis, on a environ 2000 membres mais rare sont ceux qui ne font que du FO et même beaucoup sont partis sur ça, puis ont commencé a ajouter un, puis 2, puis 3 coraux et finalement ont basculé coté récifal. Enfin, c'est toi qui voit.
En fait, je suis plus intéressé par le mouvement du vivant que par le ""tableau"" en lui-même ; par ailleurs, les grosses chaleurs méridionales quasi systématiques ici en été, nécessiteraient sans doute l'acquisition d'un groupe froid, en plus d'une grosse décante, gros skimmer etc...Or je n'ai pas forcément la place ni l'envie d'investir autant, du moins pas dans l'immédiat. Ensuite, il m'arrive régulièrement de m'absenter quelques jours de la maison. Si je peux demander à un voisin de venir nourrir les poissons, en revanche lui demander de vider le bol, bof bof...alors qu'en F.O., un skim peut s'arrêter quelques jours sans le moindre risque.
Ceci étant, je ne dis pas que je n'y viendrai jamais...
Pour les photos, tu n'as aucune obligation hein...C'est juste un caprice de ma part !! bounce
Mais je suis sûr qu'il y aura d'autres admirateurs !!
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par milryagil Sam 10 Aoû 2013 - 18:14

DSdu77 a écrit:c'est ce qui me fait peur sur leboncoin. Comment savoir a qui on a affaire, pas facile.
Le mieux serait peut etre que je la mette aussi sur la centrale. Sinon Autoscout24, vous connaissez ? Il y a pas mal d'annonces aussi.
Autoscout24 est moins porteur que les deux autres. La Centrale est intéressante aussi oui, il faut juste avoir envie de payer assez cher pour y coller son annonce...
Concernant les arnaques, il n'y a pas vraiment de loi...Il faut rester vigilant, privilégier les appelants qui acceptent de se déplacer jusqu'à ton domicile, et qui restent totalement cristallins, à savoir qu'ils acceptent de te communiquer un numéro de téléphone portable, fixe, une adresse...De ton côté, ne pas hésiter à vérifier leur présence sur l'annuaire (pagesblanches.fr bien entendu), bien que cela ne soit plus systématique loin s'en faut...
Il faut éviter d'accepter un essai avec deux hommes en simultanée (acheteur et copain), et bien entendu demander un chèque de banque, en demandant bien au vendeur de le laisser accroché à son support pour le jour de la vente...non sans avoir noté son identité à partir de son permis de conduire...
Je sais ça fait beaucoup, mais si l'acheteur potentiel s'en offusque, il faut juste lui répondre qu'une DS3 intéresse beaucoup les voleurs, et qu'il est logique que tu prennes quelques précautions...
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 10 Aoû 2013 - 23:14

c'est bien une arnaque, enfin l'un des 2 SMS car l'autre pas de nouvelle. J'ai mis en copie le mail reçu a la suite de mon annonce pour vous la montrer.
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par prouvencau Dim 11 Aoû 2013 - 7:27

Le plus courant dans les histoires d'achat de voiture" votre voiture nous interesse, mais nous sommes actuellement à l'étranger en déplacement, pati et patata......., nous vous envoyons un mandatcash" etc..... Sur la vente de mon coupé 406 j'ai reçu par mail 5 fois la même histoire, il n'y avait que le pays du déplacement qui changeait.
Ceci dit ta DS 3 devrait partir sans trop de problème
prouvencau
prouvencau


Messages : 13505
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Dim 11 Aoû 2013 - 8:19

C'est exactement ça, j'ai mis en copie le mail reçu sur mon annonce, mais je vous le remet ici. Faudrait pouvoir les dénoncer, mais surement qu'il s'agit d'un faux numéro de tél car j'ai été contacté par SMS en premier


Bonsoir  Mr et Mme
vue votre annonce sur le bon coin et les photos, moi et mon épouse sommes d'accords pour vous l'acheter votre bien dans son état actuel car sa vaux le coup.



je suis présentement en déplacement moi et mon épouse pour des raisons professionnelles (hors France),Pour cela, je compte vous avancer les 
fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste qui ne dure que 5 (cinq) a 10 (dix) minutes pour apercevoir votre fond.Et une fois vous auriez encaisser vos fonds en espèce dans la poste de chez vous, vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d un RDV a votre domicile pour la récupération.
 


Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les
informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès  que possible pour la réservation:


-Nom


-Prénoms


-Adresse de domicile


-N° de tel fixe et mobile


- votre prix ferme


A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire
le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop
vous demandez car je m'engage a vous l'acheté.
mon épouse a tenté de vous joindre afin de parlé directement mais
impossible donc vous pouvez me joindre directement au numéro suivant.
002/2548808375


Mr/Mme:Tarayre Rene
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par mimids4 Dim 11 Aoû 2013 - 10:43

des personnes répondent favorablement à ce type de message ???
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par milryagil Dim 11 Aoû 2013 - 10:46

Malheureusement oui... Suspect
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Dim 11 Aoû 2013 - 11:07

D'après ce qu'on m'a expliqué pour l'histoire des mandats, l'argent serait visible sur le compte, du coup le vendeur rassuré, donne la voiture, sauf que après quelques jours, l'argent disparaitrait.
Sur ce point, peut être que les banques pourrait être plus sécurisée et vérifier à la source la provenance de l'argent.
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 24 Aoû 2013 - 15:50

finalement la DS3 est reprise par citroèn, un petit peu moins que prévu, mais à bon prix quand même et avec une remise sur la DS4.
Au moins comme ça, je ne suis plus embêté par des arnaqueurs.
Et tout ce.fait le même jour, j'arrive en DS3 et je repars en DS4.
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par mimids4 Sam 24 Aoû 2013 - 16:26

tu as donc "perdu" combien ?

la DS4 pour quand?
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 24 Aoû 2013 - 16:42

perdu combien ? difficile de répondre à cette question étant donné que je n'ai eu aucune touche, alors que j'étais en dessous de la côte centrale.
cette dernière l' estimait à 16 200 euros. je l'avais mise à 15 900 et même de nouveau baisser a 15 200 ici et sur DS3spirit, et pas un seul contact, même pour discuter du prix.
aussi je pense qu'en septembre, je l'aurai a nouveau baissé , peut etre en dessous des 15000.
Citroën me la reprend 14450 alors que dans d'autres garages, il n'allait pas au delà des 12800.

je pense ne pas trop mal m'en sortir.

la DS 4 je l'aurai jeudi prochain.

DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par milryagil Sam 24 Aoû 2013 - 16:54

Une fois encore, il ne faut pas se fier à la cote centrale, qui a une forte tendance à la surcote pour attirer les annonceurs...Sincèrement, tu as fait une affaire correcte que tu n'as pas à regretter, compte tenu de l'acquisition... silent 
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par mimids4 Sam 24 Aoû 2013 - 18:08

milryagil a écrit:Une fois encore, il ne faut pas se fier à la cote centrale, qui a une forte tendance à la surcote pour attirer les annonceurs...Sincèrement, tu as fait une affaire correcte que tu n'as pas à regretter, compte tenu de l'acquisition... silent 
+1 bonne reprise avec les embêtements administratifs en moins !!!! au moins tu es payé ! Cool
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 24 Aoû 2013 - 18:30

oui c'est du stress en moins. Surtout avec ce genre de véhicule qui attire les curieux et les gens malhonnêtes.

Je donne la DS3 et redonne un peu de sous à Citroën et je repars avec la DS4.

Attention milryagil de ne pas lâcher le morceau, tu es au courant, il faut laisser le suspense planer jusqu'au bout.

D'ailleurs ça me donne une petite idée.... la suite sur un autre post Wink
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par milryagil Sam 24 Aoû 2013 - 19:15

DSdu77 a écrit:oui c'est du stress en moins. Surtout avec ce genre de véhicule qui attire les curieux et les gens malhonnêtes.

Je donne la DS3 et redonne un peu de sous à Citroën et je repars avec la DS4.

Attention milryagil de ne pas lâcher le morceau, tu es au courant, il faut laisser le suspense planer jusqu'au bout.

D'ailleurs ça me donne une petite idée.... la suite sur un autre post Wink
T'inquiètes pas, mon smiley avait bien la bouche cousue !!
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 24 Aoû 2013 - 21:15

je le sais. Si a l'occasion tu passes en région parisienne et dans le 77, fais le moi savoir, ça serait sympa de faire connaissance. Je ne sais pas si vous organisez des rencontres entre membres ( ça se faisait sur DS3spirit , mais jamais eu l'occasion d'y participer par manque de temps), par contre, des rencontres sur mon forum d'aquariophilie, j'en ai fait et organisé plus d'une et c'est super sympa de mettre un visage et discuter de vive voix avec d'autres membres. Après quand on se retrouve sur le forum, c'est plus chaleureux, plus proche.

On a d'ailleurs un trombinoscope sur notre site, c'est déjà un début car le pseudo prend un visage. Encore une idée pour ici Wink
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par Nikodemus Sam 24 Aoû 2013 - 22:57

Le trombinoscope se trouve aussi sur ds4passion
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par DSdu77 Sam 24 Aoû 2013 - 23:03

oups ! désolé pas vu.
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une DS4 - Page 2 Empty Re: Bientôt une DS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum