DS4 Passion

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

//Vendu// DS4 sport chic thp 200

+2
milryagil
sado mario
6 participants

Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Ven 24 Mai 2013 - 10:47

salut à tous! voilà je met ma ds4 en vente, la famille s'agrandi et la voiture va être trop petite pour nos virées en Bretagne chez la belle famille.
Alors c'est une sport chic de 2011, 18 000km, la révision viens d'être faite chez citroën, toutes options sauf l'alarme, cuir bi ton noir et blanc, jantes cairns 19 pouces, covering carbone sur le becquet et à l'intérieur.
le prix 19 900 €
//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 1_ds4_10


Dernière édition par sado mario le Mer 29 Mai 2013 - 9:05, édité 1 fois
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par milryagil Ven 24 Mai 2013 - 10:53

...Si je n'avais pas la mienne, promis je te l'aurais achetée !!! Wink
Que comptes-tu prendre en remplacement ??
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par loicbrz-admin Ven 24 Mai 2013 - 11:24

Bonne vente et même question que Gilles sur la remplaçante ! Wink
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Ven 24 Mai 2013 - 11:24

milryagil a écrit:...Si je n'avais pas la mienne, promis je te l'aurais achetée !!! Wink
Que comptes-tu prendre en remplacement ??
;-) je la vend à contre coeur.... j'ai fait le tour du problème, les breaks bmw et audi en essence sont hors de prix si on veux qu"elle ai moins de 50 000km, après, madame n'aime pas les 4x4 et les cross over... j'hésite entre le cmax en titanium 180cv et le 3008 en féline 155 cv(j'ai reussi à convaincre madame que c'est + un monospace qu'un cross over, lol) vous avez d'autres idées pour 2 adultes, 2 fille de 6 ans et un bébé?
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par Nikodemus Ven 24 Mai 2013 - 11:40

le tiguan de chez Volkswagen , j utilise de temps en temps pour mon boulot et je trouve qu il y a pas mal de place
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par milryagil Ven 24 Mai 2013 - 11:45

Je ne suis pas fan du diesel, toutefois j'attire ton attention sur le fait qu'en essence, le 3008 (que j'adore à tel point que j'ai hésité entre lui et la DS4, avant de pencher pour cette dernière) manque quelque peu de pêche même en Thp, en raison du couple un peu faiblard compte tenu du poids de la bête. De ce fait le Hdi 150 lui est préférable je pense...après, si tes trajets habituels te font éviter le gazole, tu n'auras guère d'autres solutions que le C-max ecoboost 180cv dans une gamme de prix relativement sage...éventuellement un Seat Altea XL 1.8 Tsi 160cv...?

Le Tiguan ne peut résolument pas passer pour un monospace je pense, si madame bloque sur ce point...
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Ven 24 Mai 2013 - 13:29

milryagil a écrit:Je ne suis pas fan du diesel, toutefois j'attire ton attention sur le fait qu'en essence, le 3008 (que j'adore à tel point que j'ai hésité entre lui et la DS4, avant de pencher pour cette dernière) manque quelque peu de pêche même en Thp, en raison du couple un peu faiblard compte tenu du poids de la bête. De ce fait le Hdi 150 lui est préférable je pense...après, si tes trajets habituels te font éviter le gazole, tu n'auras guère d'autres solutions que le C-max ecoboost 180cv dans une gamme de prix relativement sage...éventuellement un Seat Altea XL 1.8 Tsi 160cv...?

Le Tiguan ne peut résolument pas passer pour un monospace je pense, si madame bloque sur ce point...


je reste sur de l'essence, pas de bruit ni de vibrations, moins de problèmes moteur que les diesel et leur fap et compagnie et je ne fait que 15000 km à l'année, bref le choix est fait.
le cmax est sympa extérieurement mais j'aime pas la console central, trop lourd en design, le altea n'est pas à mon goût, et pour le tiguan "maman" va dire........NON! lol
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 17:26

3 enfants.........tu es légèrement au dessus de la norme qui est à 2 et demi.....mais j'en conviens, en dehors de parts fiscales qui sont d'1 demie pour les 2 premiers et 1 complète pour le 3ème enfant.......difficile d'être pile dans la norme.......Bon en dehors du fait non négligeable que tes impôts vont baisser, si j'étais chargé de famille le 3008 me plairait beaucoup.

Le plus important, j'en avais déjà parlé dans ces pages, la garantie...........accordée par les Constructeurs. J'avais notamment alerté sur le fait qu'Audi avait refusé de prendre en charge un problème dans le cadre de la garantie, au prétexte que le véhicule n'était pas une première main........Achète AUDI ( pour VW garantie à contrôler en cas de seconde main ) si tu le souhaites, mais au moins, tu sauras où tu mets les pieds.

A part cela, ce sont les meilleurs qui s'en vont Sad Sad Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par milryagil Ven 24 Mai 2013 - 18:28

...Tu peux toujours affirmer haut et fort à ta moitié que la DS5 propose un compromis confort/habitabilité/coffre du niveau des meilleurs monospaces compacts !! Auquel cas, le Thp200 te tend ses bras musclés !! Razz

Et ça ???
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-citroen-c5-ii+(2)+tourer+thp+155+exclusive+bvm6-2013.html
Le plus difficile étant sans doute d'en dégoter une en jeune occase... scratch
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par olivier92 Ven 24 Mai 2013 - 21:00

Perso j'adore le 508 RXH maintenant question budget?
olivier92
olivier92


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 60
Localisation : Hauts de seine cote d'or et franche comté

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par mimids4 Ven 24 Mai 2013 - 23:09

sado mario a écrit:
milryagil a écrit:...Si je n'avais pas la mienne, promis je te l'aurais achetée !!! Wink
Que comptes-tu prendre en remplacement ??
;-) je la vend à contre coeur.... j'ai fait le tour du problème, les breaks bmw et audi en essence sont hors de prix si on veux qu"elle ai moins de 50 000km, après, madame n'aime pas les 4x4 et les cross over... j'hésite entre le cmax en titanium 180cv et le 3008 en féline 155 cv(j'ai reussi à convaincre madame que c'est + un monospace qu'un cross over, lol) vous avez d'autres idées pour 2 adultes, 2 fille de 6 ans et un bébé?

Attend ton troisième .............. ou pourquoi pas une DS 5 ............. pour ne pas regretter nos DS 😕
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Mer 29 Mai 2013 - 9:04

C'est bon, elle part aujourd'hui! j'ai été bluffé de voir qu'il a fallu 1 journée pour trouver un acheteur, ça me fend le coeur de me séparé de ma belle , j'espère que ma prochaine saura me donner autant de plaisir a son volant.
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 9:20

sado mario a écrit:C'est bon, elle part aujourd'hui! j'ai été bluffé de voir qu'il a fallu 1 journée pour trouver un acheteur, ça me fend le coeur de me séparé de ma belle , j'espère que ma prochaine saura me donner autant de plaisir a son volant.

Déjà vendue, je n'en reviens pas, et alors, sa remplaçante, elle s'appelle comment finalement ?

Bonne route en tous cas........ce fût un réel plaisir de te lire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par loicbrz-admin Mer 29 Mai 2013 - 9:44

- @lain des landes - a écrit:
sado mario a écrit:C'est bon, elle part aujourd'hui! j'ai été bluffé de voir qu'il a fallu 1 journée pour trouver un acheteur, ça me fend le coeur de me séparé de ma belle , j'espère que ma prochaine saura me donner autant de plaisir a son volant.

Déjà vendue, je n'en reviens pas, et alors, sa remplaçante, elle s'appelle comment finalement ?

Bonne route en tous cas........ce fût un réel plaisir de te lire.
Même s'il ne roule plus en DS4, Sado Mario peut rester membres du Forum, ça ne pose aucun problème. La décision lui appartient ! bounce
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par milryagil Mer 29 Mai 2013 - 10:35

sado mario a écrit:C'est bon, elle part aujourd'hui! j'ai été bluffé de voir qu'il a fallu 1 journée pour trouver un acheteur, ça me fend le coeur de me séparé de ma belle , j'espère que ma prochaine saura me donner autant de plaisir a son volant.
...Moi ça ne m'étonne pas tant que cela.
Les DS4 Thp 200 d'occasion, il n'y en a pas tant que ça sur l'ensemble de l'Hexagone. Peut-on savoir à quel prix tu l'as vendue, bien entendu si ce n'est pas indiscret... :oops:
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par milryagil Mer 29 Mai 2013 - 10:36

loicbrz-admin a écrit:
Même s'il ne roule plus en DS4, Sado Mario peut rester membres du Forum, ça ne pose aucun problème. La décision lui appartient ! bounce
Bien sûr !!
Le forum s'intitule ""DS4passion.com"", non ""DS4proprio.com"" Wink
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 11:36

milryagil a écrit:
loicbrz-admin a écrit:
Même s'il ne roule plus en DS4, Sado Mario peut rester membres du Forum, ça ne pose aucun problème. La décision lui appartient ! bounce
Bien sûr !!
Le forum s'intitule ""DS4passion.com"", non ""DS4proprio.com"" Wink

Mais oui, mais oui, mais on sait aussi comment vont les choses, quand il roulera dans sa Ford Mustang familiale....
il aura tôt fait de nous oublier....parce qu'il n'en aura plus rien à cirer de savoir que joelboby a perdu le bouchon de valve de sa roue avant gauche et que je lui en ai envoyé un en dépannage.....c'est la vie mon bon monsieur....... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par mimids4 Mer 29 Mai 2013 - 22:14

1 jour .... c'est rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Ven 31 Mai 2013 - 18:32

salut! ouais c'est clair que j'ai été drôlement surpris de voir qu'il m'a fallu 1 journée pour trouver un acheteur, il a fait + de 500km pour venir la récupérer, je lui ai fait à 19500 car les pneus avant sont bien fatigué... il cherchai une ds4 avec le cuir noir et blanc et heureusement pour moi j'en avait une, lol.
alors mon futur achat est confirmé et commandé chez une connaissance qui fait de l'import, je me prend un 325i(218cv 6 cylindres) touring x-drive en pack M, tte options.Elle est de fin 2008 et parrait nickel, je la récupére jeudi prochain, trop trop hâte!!! je vous ferais une ptite présentation quand je l'aurai.
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par milryagil Ven 31 Mai 2013 - 22:51

Au vu des prix pratiqués sur le web, 19.500 € est un prix correct pour acheteur et vendeur, sincèrement.
Sinon tu restes dans le même trip de rendement moteur (en général), c'est bien. J'aimerais assez avoir des photos notamment de l'intérieur de cette voiture.
Sacrée finition a priori Smile
Pas trop de km ?
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Sam 8 Juin 2013 - 9:57

les 1eres photos :-)
//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 1_bmw_10
//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 1_bmw_11
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par mimids4 Sam 8 Juin 2013 - 10:23

c'est pas pareil !!! alien
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par milryagil Sam 8 Juin 2013 - 11:35

Elle a l'air franchement sympa côté carrosserie, le blanc lui va plutôt bien, le pack M fait son effet. Et en X-drive, exit les particularités de comportement des propulsions !!
En revanche, perso, je suis nettement moins fan de l'habitacle et de la planche de bord.

Sinon je dois t'avouer que je t'ai ""un peu"" copié pour ton sticker latéral ""Thp 200""...J'en ai moi-même placé 1 devant l'embase de chaque rétro extérieur, peut-être moins volumineux que les tiens mais bon... j'ai un peu honte... :oops: ...mais la touche est sympa je trouve...Tu ne m'en veux pas, dis-moi... pale
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Sam 8 Juin 2013 - 12:31

milryagil a écrit:Elle a l'air franchement sympa côté carrosserie, le blanc lui va plutôt bien, le pack M fait son effet. Et en X-drive, exit les particularités de comportement des propulsions !!
En revanche, perso, je suis nettement moins fan de l'habitacle et de la planche de bord.

Sinon je dois t'avouer que je t'ai ""un peu"" copié pour ton sticker latéral ""Thp 200""...J'en ai moi-même placé 1 devant l'embase de chaque rétro extérieur, peut-être moins volumineux que les tiens mais bon... j'ai un peu honte... :oops: ...mais la touche est sympa je trouve...Tu ne m'en veux pas, dis-moi... pale


salut milryagil ! oui c'est vrai que l'interieur les gouts sont divisé, selon mes premiers avis (collègues,famille) c'est moitié/moitié. la couleur ne rend pas pareil en vrai, elle tire + sur le rouge, sur les photos que j'avais eu ma femme m'avait dit que je faisait une erreur, elle la vu hier et en enfin de compte la trouve bien...apres les goûts et les couleurs ça s'explique pas....lol
Et sinon pour le reste elle est nikel, on retrouve le plaisir de conduite d'une bm, c'est bizarre a exprimer...
Et concernant l'adhésif, ça me dérange alors pas du tout, bien au contraire, je suis heureux de voir que ça a plus ;-)
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Sam 8 Juin 2013 - 14:55

tu peux me mettre une photo de ton sticker? ;-)
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par milryagil Sam 8 Juin 2013 - 15:13

Voilà :

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Mail_g10

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Mail_g11

La hauteur est de 2cm, sur environ 8cm de longueur.
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par sado mario Sam 8 Juin 2013 - 16:50

Excellent!!! une idée de génie ce sticker.... ;-) lol
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

//Vendu//  DS4 sport chic thp 200 Empty Re: //Vendu// DS4 sport chic thp 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum