Présentation
+2
Nikodemus
vince
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et à toutes
Mon prénom : Vincent
Mon âge : 46 ans
Ma région : Belgique (Hainaut)"près de Condé sur Escaut"
Mes passions : la course à pied ,rendo,tout ce qui bouge...
Mon métier / Confidentiel (désolé)
Infos voiture DS4 Performance Line essence 1.2
couleur gris platinium
année 2018
C' est déjà ma troisième DS dont la ds3 sport chic 1.6 diesel et puis ds4 electroshot 1.6 diesel et maintenant une DS4 Performance Line essence 1.2 parce que je fait moins de route...
Voici ma 1ère question : y aurait-il des personnes qui auraient constaté une anomalie au niveau du coffre un léger décalage coté gauche c-à-d pas symétrique par apport au flanc, mais le concessionnaire à regler +- le problème donc moins visible ( avec le bouchon qui retient le coffre)
2ème question : au niveau du capot on peut passer le petit doigt entre le capot et le phare droit (je vais mettre une photo)... ici le garage me dit qu'il ne peut rien faire , moi ce qui m'inquiète c avec le temps ( risque de vibration ou non ou autres répercutions)
donc si une personne à le meme problème ( version nouvelle calandre) plus d'insigne citroen)
j'ai conctaté le service relation client par mail et j'attends une réponse
j'allais oublier j'ai vérifié au concessionnaire les modèles exposés et meme soucis donc ça vient de la chaine de production!!!
Et enfin la couleur gris platinium na rien à voir avec le dépliant "couleur plus clair plus attractif" la il me dit (gagare) que les photo sont retouchées
Bon week-end
@+ Vince
PS: je n'ai pas su joindre une photo (Taille max par fichier: 0 Mo)
Mon prénom : Vincent
Mon âge : 46 ans
Ma région : Belgique (Hainaut)"près de Condé sur Escaut"
Mes passions : la course à pied ,rendo,tout ce qui bouge...
Mon métier / Confidentiel (désolé)
Infos voiture DS4 Performance Line essence 1.2
couleur gris platinium
année 2018
C' est déjà ma troisième DS dont la ds3 sport chic 1.6 diesel et puis ds4 electroshot 1.6 diesel et maintenant une DS4 Performance Line essence 1.2 parce que je fait moins de route...
Voici ma 1ère question : y aurait-il des personnes qui auraient constaté une anomalie au niveau du coffre un léger décalage coté gauche c-à-d pas symétrique par apport au flanc, mais le concessionnaire à regler +- le problème donc moins visible ( avec le bouchon qui retient le coffre)
2ème question : au niveau du capot on peut passer le petit doigt entre le capot et le phare droit (je vais mettre une photo)... ici le garage me dit qu'il ne peut rien faire , moi ce qui m'inquiète c avec le temps ( risque de vibration ou non ou autres répercutions)
donc si une personne à le meme problème ( version nouvelle calandre) plus d'insigne citroen)
j'ai conctaté le service relation client par mail et j'attends une réponse
j'allais oublier j'ai vérifié au concessionnaire les modèles exposés et meme soucis donc ça vient de la chaine de production!!!
Et enfin la couleur gris platinium na rien à voir avec le dépliant "couleur plus clair plus attractif" la il me dit (gagare) que les photo sont retouchées
Bon week-end
@+ Vince
PS: je n'ai pas su joindre une photo (Taille max par fichier: 0 Mo)
vince- Messages : 4
Re: Présentation
Bonjour Vincent
sois le bienvenue sur ds4passion
je t ai envoyé un message pour tes photos
sois le bienvenue sur ds4passion
je t ai envoyé un message pour tes photos
Nikodemus- Messages : 4821
Bonjour et bienvenu Vincent à bord du forum
prouvencau- Messages : 13596
Bonjour et les passionnés de DS4.
ririmedoc- Messages : 2427
Hello Vincent, sois le bienvenu sur notre forum
En ce qui me concerne je n'avais pas remarqué ce dont tu parles sur ma voiture...
En ce qui me concerne je n'avais pas remarqué ce dont tu parles sur ma voiture...
milryagil- Messages : 6827
voila les photos de Vincent
Nikodemus- Messages : 4821
Page 1 sur 1