DS4 Passion

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

+7
gex
milryagil
mimids4
Athar
csa3101
Nikodemus
Caenflo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Ven 1 Aoû 2014 - 12:03

Je vends cette très jolie DS4 2.0 HDI 160 Sport Chic avec de nombreuses options.


Vente a regret, mais je roule trop peu, ça fait mal qu'une voiture pareille ne roule pas comme il se doit.

Couleur : Noir Perla
Date mise en circulation : 29/09/2011
Puissance fiscale : 9
Puissance Moteur : 163cv
41 000 km
Finition : Sport Chic
Boite de vitesse : Manuelle, 6 rapports
5 portes

Véhicule garantie Citroen Select jusqu'en octobre 2014.

Le contrôle technique est a réaliser avant le 29/09/2015.

Les pneus du véhicule sont à changer. Deux possibilités. 1ere, je m'occupe du changement des pneus, je les choisis etc. 2e possibilité : Vous vous chargez de les changer et de mettre la marque qui vous convient, dans ce cas, on négociera une remise sur le prix de vente comme il se doit.

Voici la liste des options du véhicule :

Sellerie cuir Mistral bi-ton
Détecteur de pluie
Système alerte anti angle mort
Limiteur de vitesse
Régulateur de vitesse
Système de navigation eMyWay
Téléphone
Connecting box (Prise usb pour Ipod, smartphone, mp3)
Prise 230cv
Trappe a ski
Accoudoir central
Sièges Massant
Phares xénon directionnels
Allumage automatique des phares
Jantes alliage 19 pouces Cairns
Vitres électriques avant (Vitres arrières fixes)
Kit de dépannage (Remplace la roue de secours)
Jeu de tapis DS4
Aide au stationnement
Radar de recul avant et arrière

Prix : 18500e à débattre

Je réponds à tout les mails qui me sont envoyés.

Photos : 


[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic 20140610



[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic 2013-110





[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic 2013-111


Dernière édition par Caenflo le Ven 1 Aoû 2014 - 12:24, édité 1 fois
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Nikodemus Ven 1 Aoû 2014 - 12:29

florian , tu compte reprendre quoi ? ( si c est pas un secret  Very Happy  )

je recherche dans mon coin ( vosges ) la meme que toi , mais en blanc  Shocked 
bonne chance pour la vente
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Ven 1 Aoû 2014 - 12:31

Au début j'étais partie sur une Megane 3 coupé 1.9L DCI 130 et finalement je pense plus vers une Honda Civic 2.2L CDTI 140cv

En blanc... c'est vrai qu'elle fait flash, j'aime pas trop le banquise et préfère le nacré. Enfin je maudis cette couleur, car j'ai un acheteur potentiel pour la mienne et il devait en voir une blanche et visiblement elle a remporté le match lol
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty VENDRE UN DIESEL POUR RACHETER UN DIESEL ???

Message par csa3101 Ven 1 Aoû 2014 - 15:28

Si tu ne change pas ton cota de conduite il est sans intérêt de changer de véhicule... contrairement aux model essence, un diesel qui ne roule pas assez s'encrasse... Smile
csa3101
csa3101


Messages : 124
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Prés de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Ven 1 Aoû 2014 - 15:34

J'ai fais entre 25 et 30k de km par an ca justifie le diesel.

Avec la ds4 c'est surtout l'assurance qui pique. Alors quand tu roules pas tous les jours avec ca fait mal au coeur de payer autant.

C'est plus une vente afin d'etre raisonnable dans les temps qui court. En vendant j'économise 2200e euros par an. Non négligeable.
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Nikodemus Ven 1 Aoû 2014 - 18:18

2200 euros d assurance ?   Very Happy  t es en malus

je paye 700  tout risque
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Ven 1 Aoû 2014 - 18:20

Credit et assurance compris

En assurance je paye 1200e annuel. J'ai peu de bonus.
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Athar Ven 1 Aoû 2014 - 21:00

@nikodemus: Tu as une 110ch (du 5 ou 6cv fiscaux d'après les conf HDI115 de la DS4), ici, c'est 9cv, cela pique déjà plus niveau assurance.
Moi avec le THP200, c'est 11cv fiscaux et je suis aussi aux alentours de 1100-1200 (j'ai gagné plus de 100-150€ entre la première année et l'actuelle).

J'estime être "chanceux" avec le prix de l'assurance tout risque et mon jeune âge Very Happy

(Voilà, je ne pollue pas plus ici^^)
Athar
Athar


Messages : 173
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 33
Localisation : Saint-Étienne

http://www.france-tutos.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par mimids4 Ven 1 Aoû 2014 - 21:30

Voici la liste des options du véhicule :

Sellerie cuir Mistral bi-ton
Détecteur de pluie
Système alerte anti angle mort
Limiteur de vitesse
Régulateur de vitesse
Système de navigation eMyWay
Téléphone
Connecting box (Prise usb pour Ipod, smartphone, mp3)
Prise 230cv
Trappe a ski
Accoudoir central
Sièges Massant
Phares xénon directionnels
Allumage automatique des phares
Jantes alliage 19 pouces Cairns
Vitres électriques avant (Vitres arrières fixes)
Kit de dépannage (Remplace la roue de secours)
Jeu de tapis DS4
Aide au stationnement
Radar de recul avant et arrière


où sont les options ? c'est tout en série  Shocked
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par milryagil Sam 2 Aoû 2014 - 9:00

Caenflo a écrit:Au début j'étais partie sur une Megane 3 coupé 1.9L DCI 130 et finalement je pense plus vers une Honda Civic 2.2L CDTI 140cv

En blanc... c'est vrai qu'elle fait flash, j'aime pas trop le banquise et préfère le nacré. Enfin je maudis cette couleur, car j'ai un acheteur potentiel pour la mienne et il devait en voir une blanche et visiblement elle a remporté le match lol
Cette Civic (ancienne génération donc) est une bonne voiture dans sa globalité. Attention toutefois au prix d'acquisition, car elle sera très difficile à revendre par la suite (ancienne génération bis). Attention également au prix des pièces d'usure...Acheter nippon (ou coréen) n'est pas toujours une bonne affaire à partir d'une certaine ancienneté, entre le prix d'entretien et la décote à la revente...
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par mimids4 Sam 2 Aoû 2014 - 9:22

milryagil a écrit:
Caenflo a écrit:Au début j'étais partie sur une Megane 3 coupé 1.9L DCI 130 et finalement je pense plus vers une Honda Civic 2.2L CDTI 140cv

En blanc... c'est vrai qu'elle fait flash, j'aime pas trop le banquise et préfère le nacré. Enfin je maudis cette couleur, car j'ai un acheteur potentiel pour la mienne et il devait en voir une blanche et visiblement elle a remporté le match lol
Cette Civic (ancienne génération donc) est une bonne voiture dans sa globalité. Attention toutefois au prix d'acquisition, car elle sera très difficile à revendre par la suite (ancienne génération bis). Attention également au prix des pièces d'usure...Acheter nippon (ou coréen) n'est pas toujours une bonne affaire à partir d'une certaine ancienneté, entre le prix d'entretien et la décote à la revente...

avant ma DS4, j'ai toujours acheté français ... sauf 1 voiture de 2009 à fin 2012 : une Civic 8 ictdi sport ...  120 000 km avec seulement vidanges ... la fiabilité et tenue des pièces d'usure sont au top !
la revente est aisée pour les HONDA ... Citroën m'avait fait une très bonne reprise ... elle est restait sur le parc 15 jours ...
le seul inconvénient c'est le nombre de concessionnaire pour faire les révisions ...
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par milryagil Sam 2 Aoû 2014 - 10:00

La revente est aisée pour les HONDA lorsqu'elles sont encore proposées en gamme. Or, la Civic a changé depuis 2 ans maintenant. Et ce phénomène est toujours d'actualité malheureusement pour ces voitures orientales, elles sont oubliées lorsqu'elles ne sont plus au catalogue.
Après c'est bien ce que j'ai dit, ce 2.2 CDTI est une excellente motorisation. Mais les pièces d'usure...eh bien arrive un jour où il faut les changer, même chez Honda  Wink 
C'est à partir de là qu'une japonaise ou coréenne coûtera en gros 2x plus en entretien qu'une Française. Je parle de voitures de 7-8 ans et plus, et dont le kilométrage aura allègrement franchi les 100.000km. Mais c'est un fait reconnu  Neutral 
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Sam 2 Aoû 2014 - 20:11

J'ai regardé la côte argus professionnel du modèle que j'ai vu, année 2009 95000km côte a 10500e. Ca côte encore pas mal je trouve.

Sinon concernant mon véhicule je viens de commander 4 pneus Michelin Pilot Super sport, ils seront montés la semaine prochaine.

Et concernant la question sur les équipements, je doute que tout soit de série sur un modèle vendu 34000e au 1er acheteur. Les jantes cairns ne sont pas systématique, le mistral biton non plus il me semble.
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par milryagil Sam 2 Aoû 2014 - 21:41

Sur sport chic les Cairns sont une option à 700€. En revanche, le cuir bi-ton est une option aujourd'hui payante (210 €), qui était gratuite jusqu'à l'année dernière.  Wink 
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par mimids4 Dim 3 Aoû 2014 - 17:28

milryagil a écrit:La revente est aisée pour les HONDA lorsqu'elles sont encore proposées en gamme. Or, la Civic a changé depuis 2 ans maintenant. Et ce phénomène est toujours d'actualité malheureusement pour ces voitures orientales, elles sont oubliées lorsqu'elles ne sont plus au catalogue.
Après c'est bien ce que j'ai dit, ce 2.2 CDTI est une excellente motorisation. Mais les pièces d'usure...eh bien arrive un jour où il faut les changer, même chez Honda  Wink 
C'est à partir de là qu'une japonaise ou coréenne coûtera en gros 2x plus en entretien qu'une Française. Je parle de voitures de 7-8 ans et plus, et dont le kilométrage aura allègrement franchi les 100.000km. Mais c'est un fait reconnu  Neutral 

ok ok, pour l'entretien 2x plus cher ... à calculer entre une DS4 et une CIVIC sur 200 000 km  Very Happy  (pas de courroie entre autre) ... mais bon cela reste deux bonne autos ! et les voitures actuelles sont TOUTES fiables ... les problèmes mécaniques sont rares et l'électronique est maitrisé ...
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par gex Dim 3 Aoû 2014 - 18:30

En tous risques avec l'assistance 0 kms, à la MAAF, avec 50 pour cent de Bonus pour ma Ds4 thp 200cv, je payais 550 euros à l'année.
gex
gex


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 50
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Dim 3 Aoû 2014 - 19:36

J'ai pas 50% de bonus hélas.

Et sinon ma voiture, elle intéresse quelqu'un ^^ ?
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par ririmedoc Dim 3 Aoû 2014 - 20:55

Caenflo a écrit:J'ai pas 50% de bonus hélas.

Et sinon ma voiture, elle intéresse quelqu'un ^^ ?
Je ne suis pas sur que tu trouves un acheteur ici, car ceux qui viennent là, soit ils sont en possession ou en attente de livraison de leurs DS4.  Wink
ririmedoc
ririmedoc


Messages : 2427
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 69
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par milryagil Dim 3 Aoû 2014 - 22:15

mimids4 a écrit:
milryagil a écrit:La revente est aisée pour les HONDA lorsqu'elles sont encore proposées en gamme. Or, la Civic a changé depuis 2 ans maintenant. Et ce phénomène est toujours d'actualité malheureusement pour ces voitures orientales, elles sont oubliées lorsqu'elles ne sont plus au catalogue.
Après c'est bien ce que j'ai dit, ce 2.2 CDTI est une excellente motorisation. Mais les pièces d'usure...eh bien arrive un jour où il faut les changer, même chez Honda  Wink 
C'est à partir de là qu'une japonaise ou coréenne coûtera en gros 2x plus en entretien qu'une Française. Je parle de voitures de 7-8 ans et plus, et dont le kilométrage aura allègrement franchi les 100.000km. Mais c'est un fait reconnu  Neutral 

ok ok, pour l'entretien 2x plus cher ... à calculer entre une DS4 et une CIVIC sur 200 000 km  Very Happy  (pas de courroie entre autre) ... mais bon cela reste deux bonne autos ! et les voitures actuelles sont TOUTES fiables ... les problèmes mécaniques sont rares et l'électronique est maitrisé ...
+1
cette Civic aurait mérité le même succès qu'une A3 ou une Golf. fiabilité, mais aussi originalité, un terme totalement inconnu chez VAG...
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Mer 6 Aoû 2014 - 17:15

Pour info l'auto est vendue ! Je la quitte définitivement le 18 août prochain  Sad 

Voilà des photos de la probable remplaçante :

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Civic110

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Civic210

Honda civic 2.2L ICDTI 140CV 5p Finition Sport
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par mimids4 Mer 6 Aoû 2014 - 20:09

vieux souvenir pour moi ... j'avais la même avec une calandre "type R" ... excellente auto, mais tu perdras en confort, en équipement "+", en peinture (beaucoup plus fragile que la DS4) ...
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Jeu 7 Aoû 2014 - 13:30

Oui j'imagine. Enfin d'après les échos que j'ai eu, peu de personnes ont été déçus et/ou emmerdé par une honda voir une japonnaise en général. 

Enfin c'est peut être pas fait. Mon acheteur vient de m'informer que le sien (il vend une Fiat 500) s'est vu refuser son prêt, ce qui va retarder notre affaire..
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Jeu 21 Aoû 2014 - 13:10

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic 20140811

Cette petite merveille attend tjrs un nouveau propriétaire, bien qu'elle adore celui qu'elle a actuellement  Laughing
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par mimids4 Jeu 21 Aoû 2014 - 19:55

conserve la donc Exclamation  Shocked  Shocked  Razz  Razz
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par ririmedoc Ven 22 Aoû 2014 - 9:46

Caenflo a écrit:[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic 20140811

Cette petite merveille attend tjrs un nouveau propriétaire, bien qu'elle adore celui qu'elle a actuellement  Laughing
Raison de plus pour la garder....... lol!
ririmedoc
ririmedoc


Messages : 2427
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 69
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par prouvencau Ven 22 Aoû 2014 - 11:42

Bah les garages ayant déjà des problèmes pour vendre ne cette périodes (fin de congès),, je pense que tu auras plus de chance pour la vente, après le salon de Paris. C'est ce qui se passe habituellement
prouvencau
prouvencau


Messages : 13505
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Dim 24 Aoû 2014 - 11:42

Oui je ne fais pas de soucis pour la vente. 

J'aimerais bien la garder mais comme je disais le rapport coût mensuel/km parcouru est pas terrible. J'ai l'impression de jeter de l'argent par les fenêtres en plus de la voir perdre de sa valeur chaque jour. Donc c'est un sacrifice nécessaire.
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par mimids4 Dim 24 Aoû 2014 - 20:06

tu perdras toujours de l'argent avec une auto ... DS4 ou non ...  Shocked
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Caenflo Dim 24 Aoû 2014 - 20:17

Oui sauf que là rien ne justifie une depense de 390e mensuel pour un véhicule qui ne roule pas.

C'est mon point de vue
Caenflo
Caenflo


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par mimids4 Dim 24 Aoû 2014 - 20:24

Caenflo a écrit:Oui sauf que là rien ne justifie une depense de 390e mensuel pour un véhicule qui ne roule pas.

C'est mon point de vue

et tu veux acheter une CIVIC Diesel pour la remplacer ?  Question
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic Empty Re: [VENDS] Citroen DS4 2.0 HDI Sport Chic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum