DS4 Passion

Bonjour du Sud Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Bonjour du Sud Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour du Sud

2 participants

Aller en bas

Bonjour du Sud Empty Bonjour du Sud

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 18:10

Je suis un très jeune proprio.(51 ans) de DS4 rouge et très heureux malgré qu'elle ne fasse que 110 cv (c'est suffisant pour les photos sur les routes).

Déjà 10000 kms et j'en suis très satisfait, sauf hier soir où l'écran GPS/Radio s'est éteint tout seul plusieurs fois (tout noir) et s'est remis en route tout seul !!!!!! ça n'a pas recommencé aujourd'hui. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Sud Empty Re: Bonjour du Sud

Message par capou68 Jeu 10 Nov 2011 - 22:08

bienvenue, j ai pas eu ce soucis pour l instant mais il me semble qu il y ai quelque soucis sur l autoradio!
capou68
capou68


Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 40
Localisation : Blotzheim

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Sud Empty Re: Bonjour du Sud

Message par prouvencau Ven 11 Nov 2011 - 9:28

Sur un autre site il est arrivé la même mésaventure à quelqu'un, un passage à la valise avec remise à jour de l'ensemble et pour le moment plus de souci
prouvencau
prouvencau


Messages : 13505
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Sud Empty T'es pas si vieux !...

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 9:57

Bienvenue ici, jeune de 51 ans !Cool Tu n'es pas si vieux que ça ! Y'a pas d'âge pour se faire plaisir. J'ai 56 ans et ça ne m'empêche pas d'avoir choisi une DS4. Tu me diras, c'est vrai que l'accès à bord est plus aisé que sur ma Nissan 350Z ... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Sud Empty Re: Bonjour du Sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum