DS4 Passion

La belle qui a su vous séduire ... Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

La belle qui a su vous séduire ... Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La belle qui a su vous séduire ...

Aller en bas

DS4 : Pour laquelle avez-vous craqué ?

La belle qui a su vous séduire ... Vote_lcap0%La belle qui a su vous séduire ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La belle qui a su vous séduire ... Vote_lcap14%La belle qui a su vous séduire ... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
La belle qui a su vous séduire ... Vote_lcap0%La belle qui a su vous séduire ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La belle qui a su vous séduire ... Vote_lcap14%La belle qui a su vous séduire ... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
La belle qui a su vous séduire ... Vote_lcap29%La belle qui a su vous séduire ... Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
La belle qui a su vous séduire ... Vote_lcap29%La belle qui a su vous séduire ... Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
La belle qui a su vous séduire ... Vote_lcap14%La belle qui a su vous séduire ... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

La belle qui a su vous séduire ... Empty La belle qui a su vous séduire ...

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 8:06

Pour quelle DS4 avez-vous craqué ? Pour quelle raison (ou déraison ... Wink ) ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle qui a su vous séduire ... Empty Une Sport Chic THP 200

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 8:12

C'est la Sport Chic THP 200 qui m'a fait flasher ! Pour sa finition, ses possibilités d'options et surtout son moteur ! Je reste un irréductible amateur des moteurs essence vitaminés ! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle qui a su vous séduire ... Empty Re: La belle qui a su vous séduire ...

Message par prouvencau Ven 4 Nov 2011 - 8:56

Eh bien moi vu mes kilométrages, je me suis tourné vers le HDI 160, j'étais parti pour une so chic, mais une sport chic attendait sur le parc. Après un petit effort de la concession, je l'ai prise. Sans ces kms j'aurais opté pour la 200 thp.
prouvencau
prouvencau


Messages : 13505
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr

Revenir en haut Aller en bas

La belle qui a su vous séduire ... Empty Re: La belle qui a su vous séduire ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum