DS4 Passion

Bonjour ! petit nouveau Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Bonjour ! petit nouveau Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonjour ! petit nouveau

Aller en bas

Bonjour ! petit nouveau Empty Bonjour ! petit nouveau

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 13:24

Bonjour à tous, certainement futur possesseur d'une DS4 avec ma femme, je viens me renseigner, discuter et voir de belles photos.

Excellent initiative de forum ! Bravo à l'initiateur et au créateur (surement le/la même). cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! petit nouveau Empty Re: Bonjour ! petit nouveau

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 13:37

Salut et bienvenue ! Wink

Qu'est-ce qui t'a (ou vous a) fait flasher sur la DS4 ? Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! petit nouveau Empty Re: Bonjour ! petit nouveau

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 13:46

pas de problème pour se tutoyer.

La ligne est terrible, mieux qu'une audi a3 ou même une bmw serie une (même les dernières). Le choix haut de gamme, une compacte plutôt grande, elle "compacte" tout ce dont nous avons besoin (nous sommes 3 avec un enfant de 9 mois et la poussette rentre).

On a le choix de beaucoup d'options, de la qualité, pour bien moins cher que nos voisins allemands. En plus je répète, la ligne est vraiement très jolie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! petit nouveau Empty Re: Bonjour ! petit nouveau

Message par Invité Mer 12 Oct 2011 - 18:20

nessgfonky a écrit:pas de problème pour se tutoyer.

La ligne est terrible, mieux qu'une audi a3 ou même une bmw serie une (même les dernières). Le choix haut de gamme, une compacte plutôt grande, elle "compacte" tout ce dont nous avons besoin (nous sommes 3 avec un enfant de 9 mois et la poussette rentre).

On a le choix de beaucoup d'options, de la qualité, pour bien moins cher que nos voisins allemands. En plus je répète, la ligne est vraiement très jolie.

Je partage à 200 % Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! petit nouveau Empty Re: Bonjour ! petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum