DS4 Passion

J'ai changé de signature Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

J'ai changé de signature Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J'ai changé de signature

+7
X-13
JD03
loicbrz-admin
MOUKIMAM
hirislink
ririmedoc
milryagil
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai changé de signature Empty J'ai changé de signature

Message par Invité Ven 1 Mar 2013 - 17:33

Ma déesse est arrivée.......


Le papa et sa déesse se portent bien, enfin, c’est plutôt la seconde qui portera le premier.Elle est née le 23 janvier, mesure  4,27 mètres et pèse 1,3 tonne ( un beau bébé, mais à la clinique de Mulhouse, ils n’en sont pas au premier avec de telles proportions )
Pour l’instant, elle se repose dans son garage car elle a beaucoup voyagé avec des copines, en landaus géants avant d’arriver dans les Landes.

Nul doute que vous recevrez prochainement quelques clichés à l’occasion de ses premiers tours de roues en terres de Gascogne.

Merci d’avance mais, nul besoin d’envoyer des cadeaux, elle est déjà toute équipée….



NDLR. Toute ressemblance avec un faire part conventionnel de naissance, ne saurait assimiler son auteur, à un individu dépourvu du moindre sens des réalités, et confondant la distance à prendre nécessairement entre un objet, et un humain.

C’est de l’humour millediou !!!  à prendre au 163ème degré en buvant 2 litres de pousse rapière sur un canapé Haut Design International  Sport et Chic bi-ton noir et blanc, manuellement et en 6ème vitesse.


Maintenant, si je rencontre des problèmes de grincements, de tremblements, d’à coup sous la pluie, de GPS , de réception radio ,d’anti brouillard, de son , de capteur de niveau d’huile, de clef USB, de fuite, ou que sais-je encore, la liste est longue ………..je ne manquerai évidemment pas de m’épancher dans ces pages pour obtenir votre soutien , technique, moral et finan…..ah non, peut être pas financier.


Pour l'instant, j'ai apairé le téléphone,  mais pas encore rentré les Numéros, il faut que je programme les stations de radio....... à l'instinct, c'était pas bon, alors je vais me jeter dans la notice, évidemment il faut que j'achète la pièce N°3 non fournie à 4,2 euros pour enlever les caches écrous et mettre les antivols....
- Pour ceux qui ont une roue de secours dans le coffre, où avez vous rangé les triangles de présignalisation, j'ai été contraint de les sortir de leurs boites pour les ranger dans un espace qui me semble leur être dédié derrière la roue de secours dans le support préformé.
Je vous laisse car.....j'étais en apprentissage depuis le 14 janvier....mais maintenant, c'est du concret.



Bonnes routes à tous


Dernière édition par - @lain des landes - le Jeu 20 Juin 2013 - 9:15, édité 1 fois (Raison : resserrement des paragraphes et lignes de texte)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par milryagil Ven 1 Mar 2013 - 17:43

Félicitations pour l'heureux évènement !!
Laughing

milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par ririmedoc Ven 1 Mar 2013 - 19:52

Félicitations aux heureux parents, il nous tarde de voir votre progéniture. Laughing
ririmedoc
ririmedoc


Messages : 2427
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 69
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par hirislink Sam 2 Mar 2013 - 0:47

Félicitation pour l'heureux événement .....tout vient à point à qui sait attendre......maintenant bichonne la bien ,...bonne route à vous
hirislink
hirislink


Messages : 506
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : pyrenees Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par MOUKIMAM Sam 2 Mar 2013 - 3:10

toutes mes félicitations pour ce trés beau bébé Smile
MOUKIMAM
MOUKIMAM


Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par loicbrz-admin Sam 2 Mar 2013 - 8:18

Bravo Alain, félicitations ! cheers
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 8:54

Bien entendu, tout à la joie que vous êtes d'avoir appris cette nouvelle naissance, personne n'a remarqué ma question :

- Pour ceux qui ont une roue de secours dans le coffre, où avez vous
rangé les triangles de présignalisation, j'ai été contraint de les
sortir de leurs boites pour les ranger dans un espace qui me semble leur
être dédié derrière la roue de secours dans le support préformé.

à l'attention de Monsieur Citroen si tu me lis
: Une critique, mais si mince ....pourquoi ?, alors qu'est fournie une espèce de manivelle en acier inoxydable, modèle très réduit, qui semble destinée à enlever des enjoliveurs..... absents, pourquoi alors que sont présentes aussi dans le coffre 2 cales articulées magnifiques en acier, destinées à bloquer la voiture lors d'un changement de roue, pourquoi ne pas avoir mis cette fameuse pince à 4,20 euros pour défaire les caches boulons chromés ?

Oui ce qui m'enquiquine un peu pour le rangement des triangles, c'est que la roue de secours porte légèrement sur eux...mais si j'ajoute 2 grosses valoches par la dessus....j'ai bien bien de retrouver mes triangles, façon Puzzle.

C'est samedi, j'ai des chances d'avoir des réponses avant de partir en voyage.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par hirislink Sam 2 Mar 2013 - 8:58

Les triangle signalisation sont rangés avec la roue de secour dans leur logement prévu a cette effet .....je te fais une photo pour te montrer cela ....pour ma part cela n'a pas solicité de les sortir de leur emballage

La manivelle inoxydable dont tu dois parler est celle sans doute pour déverrouiller le frein à main électrique et pour la pince démonte capuchon je l'ai eu fourni dans le coffre.......
hirislink
hirislink


Messages : 506
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : pyrenees Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par JD03 Sam 2 Mar 2013 - 9:10

@lain des landes a écrit:
à l'attention de Monsieur Citroen si tu me lis
: Une critique, mais si mince ....pourquoi ?, alors qu'est fournie une espèce de manivelle en acier inoxydable, modèle très réduit, qui semble destinée à enlever des enjoliveurs..... absents, pourquoi alors que sont présentes aussi dans le coffre 2 cales articulées magnifiques en acier, destinées à bloquer la voiture lors d'un changement de roue, pourquoi ne pas avoir mis cette fameuse pince à 4,20 euros pour défaire les caches boulons chromés ?

Ce n'est pas Monsieur Citroën qui te répond @lain....
La petite manivelle en inox et les 2 magnifiques cales en acier ne sont pas du tout des accessoires liés à un quelconque changement de roue... mais se rapportent au frein à main électrique.. et leur utilité t'apparaîtra lorsque tu liras dans ta notice le chapitre correspondant à cet élément...

En attendant bon rodage, bonnes ballades et tiens-nous au courant de ton ressenti au volant... bounce bounce bounce
JD03
JD03


Messages : 2136
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 89
Localisation : ALLIER

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par hirislink Sam 2 Mar 2013 - 9:20

Alain voila les photos de mon coffre afin que tu puisses partir en vacance tranquille et si cela peut t'aider......


J'ai changé de signature Img_2016

J'ai changé de signature Img_2017

J'ai changé de signature Access10

photos toutes fraiche de ce matin pour toi entre préparation déjeuner et pressage oranges pour madame


Dernière édition par hirislink le Sam 2 Mar 2013 - 9:31, édité 1 fois
hirislink
hirislink


Messages : 506
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : pyrenees Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par hirislink Sam 2 Mar 2013 - 9:29

pour ce qui concerne les accessoires frein a main

J'ai changé de signature Frein_10

J'ai changé de signature Frein_11

voila j’espère que cela t'aidera a comprendre
hirislink
hirislink


Messages : 506
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : pyrenees Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 9:39

de JD 03 Ce n'est pas Monsieur Citroën qui te répond @lain....
La petite
manivelle en inox et les 2 magnifiques cales en acier ne sont pas du
tout des accessoires liés à un quelconque changement de roue... mais se
rapportent au frein à main électrique.. et leur utilité t'apparaîtra
lorsque tu liras dans ta notice le chapitre correspondant à cet
élément...

@lain des Landes
: Quel suspense , je me suis jeté sur la notice et ces pages....... 198 et 199 que j'avais dédaignées....dans un premier temps au profit du chapitre freinage de secours.197...Impressionnant...le contrôle dynamique de stabilité garantit la stabilité du véhicule lors du freinage de secours....Je m'étais toujours posé la question sans jamais risquer l'expérience sur le Scénic, cette fois ci je sais !!!
Merci JD de l'Allier.....Centre de la France !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 9:44

Merci voisin palois pour les explications et les photos..............Effectivement nous parlions bien du même espace dédié aux triangles sauf que les miens sont de plus grande taille apparemment.....je vais bricoler quelque chose...
j'ai vu aussi que tu avais la fameuse pince jaune qui me fait cruellement défaut......

Bon c'est pas tout ça, mais " faut que j'aille" rouler un peu quand même...le soleil est là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par hirislink Sam 2 Mar 2013 - 9:47

@lain des landes a écrit:Merci voisin palois pour les explications et les photos..............Effectivement nous parlions bien du même espace dédié aux triangles sauf que les miens sont de plus grande taille apparemment.....je vais bricoler quelque chose...
j'ai vu aussi que tu avais la fameuse pince jaune qui me fait cruellement défaut......

Bon c'est pas tout ça, mais " faut que j'aille" rouler un peu quand même...le soleil est là.

tout est bien décrit dans la bible de la DS 4....après je concois bien qu'elle soit fastudieuse bon courage et bonne route a vous
hirislink
hirislink


Messages : 506
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : pyrenees Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par X-13 Sam 2 Mar 2013 - 20:43

Félicitations à l'heureux papa.Que la nouvelle venue t'apporte beaucoup de joie!
X-13
X-13


Messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 69
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 23:34

Quelques photos de la belle, mais je m'en vois pour parvenir à les présenter en entier....du coup j'ai été contraint de les recadrer de travers...........voyons ce que ça donne........ Bon ça m'a l'air d'aller......

J'ai changé de signature Ds4_pa14







J'ai changé de signature Ds4_pa13






J'ai changé de signature Ds4_pa12





J'ai changé de signature Ds4_pa11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par hirislink Sam 2 Mar 2013 - 23:37

Très joli montage cela met ta belle en valeur ....j'adore
hirislink
hirislink


Messages : 506
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44
Localisation : pyrenees Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par mimids4 Dim 3 Mar 2013 - 9:41

très belle photo !!
tu peux faire la même chose avec ton intérieur ??
merci pour nos yeux:face:
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par milryagil Dim 3 Mar 2013 - 9:49

...Et Dieu créa la DS4... cheers
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par ririmedoc Dim 3 Mar 2013 - 10:05

Bravo, très belle présentation de votre bébé .J'ai changé de signature Apl001

J'aimerai bien avoir les mêmes connaissances en informatique, mais je crois que je manque un peu de patience pour ça. :oops:
ririmedoc
ririmedoc


Messages : 2427
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 69
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 11:55

Merci des compliments, comme quoi, il n'y a pas que les femmes sur les photos de mode que l'on peut retoucher....à la différence cependant que dans le cas présent, c'est seulement l'environnement qui est retouché.....

.........Soleil, ciel bleu, les oies et les grues continuent de passer au dessus de nos têtes pour remonter, c'est le printemps qui s'annonce pour de bon.


Bon dimanche à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par mimids4 Dim 3 Mar 2013 - 17:43

La DS4 n'a pas besoin de modification ;....sunny contrairement à certaine clown
mimids4
mimids4


Messages : 6640
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par milryagil Dim 3 Mar 2013 - 17:59

@lain des landes a écrit:Merci des compliments, comme quoi, il n'y a pas que les femmes sur les photos de mode que l'on peut retoucher....à la différence cependant que dans le cas présent, c'est seulement l'environnement qui est retouché.....
Bon dimanche à tous

Les top-modèles sur photos de mode, on les retouche...mais on le les touche pas.
Nos DS4, on ne les retouche pas, mais on les touche.

Mais les deux restent terriblement attirantes, vêtues d'une robe blanche...ou d'une autre couleur...

I love you
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:05

Ça y est j'ai compris la différence avec des photos sans ames.
Elles sont magnifiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Choupetta117 Lun 4 Mar 2013 - 10:04

Félicitations au jeune papa Very Happy et belles photos....mais dis moi....il manque des photos de l'interier non ? Cool
Choupetta117
Choupetta117


Messages : 377
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 45
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:12

Mimi DS et Choupetta, quelle exigence !!! rabbit Je vous les ferai les photos de l'intérieur mais c'est bien parce que c'est vous !!!

La belle est rentrée dans le garage, je suis allé ce matin vérifier la pression des pneus et bien m'en a pris car je me suis souvenu du Post de......X13.

Igual les pressions étaient au max 2.7, j'ai tout remis d'aplomb. Pour le confort c'est mieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 12:11

Les voila, les photos de l'intérieur..........au hasard de mes vagabondages !!! ou à la maison.





J'ai changé de signature Passio21

J'ai changé de signature Passio20






J'ai changé de signature Passio19

J'ai changé de signature Passio18




J'ai changé de signature Passio17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par milryagil Mar 5 Mar 2013 - 14:11

J'adore, le détail de l'écran Gps sur la 4ème lol!

Ceci étant, je constate que tu n'as pas encore accompagné ta clé du superbe porte-clés qui t'a été fourni dans la ""DS-box""... Suspect
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 17:39

milryagil a écrit:J'adore, le détail de l'écran Gps sur la 4ème lol!

Ceci étant, je constate que tu n'as pas encore accompagné ta clé du superbe porte-clés qui t'a été fourni dans la ""DS-box""... Suspect

Je n'ai pas eu de "DS Box " on ne peut pas tout avoir.............mon importateur ne fournit pas ce genre d'article, même s'il a fait des frais comme je l'expliquais par ailleurs pour la livraison,avec ruban rouge et carton de Bienvenue.

Il m'a fourni gratuitement la notice en Français, obtiendra m'a t'il dit, en échange d'une photo de la carte grise, le carnet d'entretien..........bref, pas de voile, pas de DsBox, mais un tarif...... quant à la bouteille de Champagne....c'est moi qui la lui ai offerte, en remerciement de son professionnalisme sans faille. ( chèque d'acompte non encaissé, délai de livraison ultra respecté, véhicule en tous points conforme à ma commande précise, reprise de mon ancien véhicule à l'évaluation du jour de la commande et pas à celui de la livraison, disponible, bref, un sans faute )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par milryagil Mar 5 Mar 2013 - 17:54

En effet, mon importateur ne me l'a pas fournie non plus...Je l'ai parce que j'avais acheté ma DS3 (mon bijou précédent) auprès de Citroën, et je me suis bien gardé de la filer à l'acheteur lorsque je l'ai vendue.
Mais comme tu le soulignes, ce n'est rien comparé au confort de traiter avec une personne honnête et professionnelle.
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai changé de signature Empty Re: J'ai changé de signature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum