DS4 Passion

Nouvel heureux possesseur Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Nouvel heureux possesseur Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvel heureux possesseur

Aller en bas

Nouvel heureux possesseur Empty Nouvel heureux possesseur

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 14:15

Bonjour à tous.



Propriétaire d'une DS4 SO CHIC depuis hier, je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum ety puiser idées et infos.

Sarthois en provenance de Corse depuis peu, j'ai "basardé" un JUKE acheté en juin pour m'offrir cette voiture sans commune mesure avec ce dernier véhcicule dont le seul mérite est l'originalité de son look et il faut le reconnaitr Renault DCIe un moteur sympathique. Coté confort, finition et ergonomie ; une catastrophe.

Coté état civil: jeune quinqua en forme, motard (R1200GS Adv) quant le temps et la météo s'y prêtent.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel heureux possesseur Empty Re: Nouvel heureux possesseur

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 23:01

Bienvenue à toi !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel heureux possesseur Empty Re: Nouvel heureux possesseur

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:33

Salut Gil et bienvenue !

J'espère que ce forum va commencer à vivre un peu plus au gré des nouveaux arrivants comme toi !cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel heureux possesseur Empty Re: Nouvel heureux possesseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum