DS4 Passion

Doutes sur Achat DS4 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Doutes sur Achat DS4 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Doutes sur Achat DS4

2 participants

Aller en bas

Doutes sur Achat DS4 Empty Doutes sur Achat DS4

Message par Cedric_DS4 Lun 21 Aoû 2023 - 2:33

Bonjour à tous,
Cédric, 37 ans, originaire du nord est (57)
Je me suis inscrit pour avoir des avis sur la nouvelle ds4... Plus précisément savoir si les propriétaires de cette voiture rencontrent des soucis électroniques de manière générale ?

J'ai eu un gros coup de coeur pour un achat d'occasion 1 an 20 000km, mais jai pu lire des recensements de bcp de bugs multimédias et soucis de deconnexion android, ouverture sans clés, voyants ....
Lors de l'essai réalisé il me semble d'ailleurs que mon tél s'est déconnecté de l'auto.

Merci !!Doutes sur Achat DS4 Screen10
Cedric_DS4
Cedric_DS4


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2023
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Doutes sur Achat DS4 Empty Re: Doutes sur Achat DS4

Message par prouvencau Lun 21 Aoû 2023 - 7:08

Cédric bonjour, tout d'abord bienvenue à bord du forum. Après perso moi il est vrai que j'ai des soucis de connections du téléphone et donc tout ce qui va avec. J'ai un dossier ouvert qui court chez DS France. Ils envoient des mises à jours les dernières ont bien fait progresser les choses
prouvencau
prouvencau


Messages : 13505
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum