DS4 Passion

Sylfraor Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Sylfraor Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sylfraor

4 participants

Aller en bas

Sylfraor Empty Sylfraor

Message par sylfraor Ven 22 Oct 2021 - 22:27

Bonjour,

J'arrive ici en cherchant un peu des informations sur la vie des DS4 suite au remplacement de ma vieille C3 n'ayant plus droit de cité (crit'air 4) pour une DS4 Terre-Rouge de 2017, Essence THP 165 en boite auto. Celle-ci n'a que très peu roulée auparavant, avec 10 000km au compteur lorsqu'elle est arrivée dans mon garage début octobre.

Son premier upgrade a été l'activation de Carplay pour lequel le hardware était présent mais l'option non active.

Ce véhicule est une première pour moi sur pas mal d'aspect, malgré mes 40 ans légèrement dépassé : première voiture avec moins de 100 000km au compteur, première boite auto, première voiture avec plus de 100ch, première peinture mat à entretenir (affraid). Mais pas de déception pour le moment, à part qu'elle n'a connu que des bouchons depuis trois semaines.

Sinon, je suis un ingénieur parisien, bossant dans l'informatique pour l'événementiel, vivant dans la banlieue sud de Paris, mais ayant des racines dans les montagnes des Pyrénées, motivation principale pour avoir une voiture de ce type (emmener la famille là bas et y faire de la photo dès que le contexte le permet).

Sylfraor Img_3110
sylfraor
sylfraor


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2021
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sylfraor Empty Re: Sylfraor

Message par Nikodemus Sam 23 Oct 2021 - 0:05

Sylfraor 3406922684
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Revenir en haut Aller en bas

Sylfraor Empty Re: Sylfraor

Message par prouvencau Sam 23 Oct 2021 - 6:49

Salut et bienvenu à bord du forum. Tu as un peu de lecture avec tous les sujets dans les différentes rubriques
prouvencau
prouvencau


Messages : 13505
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr

Revenir en haut Aller en bas

Sylfraor Empty Re: Sylfraor

Message par loicbrz-admin Sam 23 Oct 2021 - 8:06

Bonjour et  Sylfraor 1157479174 !!!
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylfraor Empty Re: Sylfraor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum