DS4 Passion

Bonjour! Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Bonjour! Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour!

+3
Nikodemus
loicbrz-admin
Maxwooze
7 participants

Aller en bas

Bonjour! Empty Bonjour!

Message par Maxwooze Lun 28 Déc 2020 - 5:16

Salutations,

Après avoir cherchés avec ma compagne une DS3, essayés 4 modèles de 156ch on a préféré la taille au dessus pour l’autoroute. J’aimais bcp le profil et l’arriere de la ds4. Quand j’ai vu la finition marron intérieur marron/praline dans les annonces j’ai surkiffé! :-)
Nous sommes du Val de Marne. C’est ma premire voiture française « consenti » et heureux propriétaire depuis 3 jours et 500km. J ai eu une premiere, une bx, c’etait pas consenti du tout! La ds4 a 7 ans (comme neuve), boite manuelle, jantes 18 (mon prochain Noel: ressorts courts et jantes 19 Cairns hickory), 56000km avec un thp 200 poneys (peut-etre besoin d’un nettoyant injecteur et quelques haut-régimes pour trouver des chevaux).
J’ai un peu épluché le mode d’emploi pour comprendre tous les boutons (un mal fou a comprendre le mode sombre sans les feux allumés...)Je suis satisfait de la conso (8L apres 550km dont 360 d’autoroute) manque un 7eme rapport sur autoroute pour retomber a 2500 tours a 130 au lieu des 3000 tours actuels. Elle est confortable avec un bon retour d’infos de la route qui évite l’effet bateau qui fout la gerbe. Je pense ne pas avoir l’option ouverture du coffre a distance, je ne serai pas contre (possible?)
Bref vous allez me revoir sur ce forum :-) A bientôt.
Maxwooze
Maxwooze


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 45

loicbrz-admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par loicbrz-admin Lun 28 Déc 2020 - 7:50

Bonjour et bienvenue parmi nous !  Wink
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Maxwooze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Nikodemus Lun 28 Déc 2020 - 15:01

Bonjour! 540918194
Nikodemus
Nikodemus


Messages : 4816
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 56
Localisation : 88 vosges

Maxwooze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par prouvencau Sam 2 Jan 2021 - 8:04

Bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum
prouvencau
prouvencau


Messages : 13505
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr

Maxwooze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par PandiPanda Sam 9 Jan 2021 - 16:57

Salut et bienvenue!
PandiPanda
PandiPanda


Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 40
Localisation : le chablais

Maxwooze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Milouse Dim 10 Jan 2021 - 8:36

Bienvenue.
C'est une bonne voiture, après 8 ans je n'arrive toujours pas m'en séparer.
C'est toujours le coup de foudre.
Seul le confort un peu trop ferme m'embête désormais.
Milouse
Milouse


Messages : 842
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Maxwooze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Gygy18 Ven 22 Jan 2021 - 15:35

Bienvenue... Le THP 200, SUPER moteur... 19 pouces et rabaissement c'est un excellent choix... Une petite reprog et c'est top !
Gygy18
Gygy18


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 49

Maxwooze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Maxwooze Sam 23 Jan 2021 - 15:27

Milouse a écrit:Bienvenue.
C'est une bonne voiture, après 8 ans je n'arrive toujours pas m'en séparer.
C'est toujours le coup de foudre.
Seul le confort un peu trop ferme m'embête désormais.

Je comprends mais il faut un retour d’infos de la route un minimum et rouler dans un bateau ça fout la nausée aux passagers. Je te rejoindrais sur la multiplication des dos d’anes mais dans ce cas tu peux t’amuser avec un s.u.v et là tu peux passer comme une balle pour faire sauter tes potes jusqu’au plafond lol.
Maxwooze
Maxwooze


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Maxwooze Sam 23 Jan 2021 - 15:54

Gygy18 a écrit:Bienvenue... Le THP 200, SUPER moteur... 19 pouces et rabaissement c'est un excellent choix... Une petite reprog et c'est top !
Je suis d’accord. Je cherche des Cairns Hickory mais pas pressé. Pas envie d’y mettre plus de 1000€ avec les pneus. Pour la reprog j ai vu des préparateurs qui trouvait le moteur fragile. Je vois que les derniers modèles avec le même moteur sont passés a 220ch. A voir ce qu’ils ont renforcés ou pas. Si oui est-il possible de remplacer ces pièces durant les maintenances?
Perso je roule au couple car le turbo accompagne bien la boite. J’ai un V6 atmo et je regrette de devoir rouler a 3000 tr/min a 130km/h contre 2200 tr/min avec V6 de 3L. Il manque soit une 7eme vitesse soit un pignon avec quelques dents en plus pour tomber a 2500 tr/min par exemple. De temps en temps je m’amuse mais je la trouve imprécise (remplacement des amortos par des Eibach sans trop rabaisser ?). En mode dragster, en sortie de peage c rigolo (j’ai acheté du nettoyant injecteurs car je ne sens pas les 200ch) mais les pneus suivent a peine (Michelin pilot sport 3 18 pouces 225x55), usés a 50%. Y a t il une monte meilleur rapport/qualité/prix? J ai en reference (un souvenir qui date de 10 ans deja) de la Civic Type R avec 200ch, une direction et une boite hyper précise. Je prefere le look statutaire de la Ds4 car moins pousse-au-crime a mes yeux avec son turbo a bas regime et je n’attends pas les memes prestations que chez Honda mais j’aimerai m’en rapprocher un peu 😊 Pour la reprogr j’opterai plutot pour un boitier éthanol. Des expériences sur le forum?
Maxwooze
Maxwooze


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! Empty Re: Bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum