plus et moins
5 participants
Page 1 sur 1
plus et moins
Nouveau client chez Citroen/DS, je viens d'acquerir une DS2016 hdi120, mes moyens ne me le permettaient avant. Certes sur le net on trouve tout et surtout rien. Je préférerai avec des vrais utilisateurs connaitre cette voiture. Que pensez vous des points négatifs et positifs. Vous remerciant par avance sur ce forum qui vivote (faut dire que la DS est neuve pour moi, mais ancienne pour la majorité).
bkdany- Messages : 2
Re: plus et moins
bonjour et bienvenue
Nikodemus- Messages : 4821
Salut et bienvenue!
perso, je trouve que la qualité de fabrication n'est pas à la hauteur d'une marque "prestige"
poignée intérieure de porte qui grince, ordinateur de bord long à s'allumer, intérieur trop proche de la c4, poignées arrière qui se dégradent...
malgré de très bonnes idées et options (lampe de poche intégrée au coffre, sièges massant, pare brise air dream...
perso, je trouve que la qualité de fabrication n'est pas à la hauteur d'une marque "prestige"
poignée intérieure de porte qui grince, ordinateur de bord long à s'allumer, intérieur trop proche de la c4, poignées arrière qui se dégradent...
malgré de très bonnes idées et options (lampe de poche intégrée au coffre, sièges massant, pare brise air dream...
PandiPanda- Messages : 231
bkdany aime ce message
merci à vous
Bonjour à vous,
A ma grande surprise qq réponses (le forum ne vivote plus, il vit). Effectivement intérieur de c4, etc.....
Je trouve que ma boite eat patine sur les premiers rapports (mais je viens de boite manuelle) alors ??? sinon pas de souci, très content de ma déesse ......je me suis même "fendu" d'aller dans un DsStore (gadjet hors de prix) juste pour le plaisir.
En roue 18 pouces (pneu Michelin sport3), confort raide, je m'attendais à plus de "moelleux", mais quelle tenue de route.
Bref, une belle bécane, et je me la pête un mois après son achat.
Bonne journée à vous
A ma grande surprise qq réponses (le forum ne vivote plus, il vit). Effectivement intérieur de c4, etc.....
Je trouve que ma boite eat patine sur les premiers rapports (mais je viens de boite manuelle) alors ??? sinon pas de souci, très content de ma déesse ......je me suis même "fendu" d'aller dans un DsStore (gadjet hors de prix) juste pour le plaisir.
En roue 18 pouces (pneu Michelin sport3), confort raide, je m'attendais à plus de "moelleux", mais quelle tenue de route.
Bref, une belle bécane, et je me la pête un mois après son achat.
Bonne journée à vous
bkdany- Messages : 2
Bonjour et bienvenu à bord du forum. DS, est comme toute les marques hormis le très haut standing. du bon et du mauvais. Poignés de porte AR dont la peinture s'écaille, tout ce que mes prédécesseurs ont dit.
prouvencau- Messages : 13596
Page 1 sur 1