DS4 Passion

bonjour en Thp 200  Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

bonjour en Thp 200  Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bonjour en Thp 200

+4
loicbrz-admin
prouvencau
Choupetta117
sado mario
8 participants

Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty bonjour en Thp 200

Message par sado mario Mar 4 Sep 2012 - 10:09

bonjour à vous! j'me presente, sado 33 ans, je réside sur nantes.

Habitué des minis, j'ai eu une british open de 96, une cooper de 2005 et un clubman aero de 2009, apres un passage chez bmw et sa serie 1 j'ai decidé de changer de cremerie en me faisant plaisir avec thp 200 sport chic, jantes cairns et dark chrome.

j'ai effectué 6000 km depuis son achat, quelques modifs, vitres teintés, covering carbone interieur.Des bonnes choses et des petits points a revoir mais globalement un tres gros plaisir à son volant.

j'espere partager avec vous notre passion commune pour la gamme ds, á bientot sur different sujet du fofo.
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par Choupetta117 Mar 4 Sep 2012 - 10:17

Bonjour à toi et bienvenue,

N'hesite pas à mettre des photos de ta Belle, surtout avec les modifications Very Happy

Qu'est ce qui selon toi serait à revoir et les choses qui t'on interessé?
Choupetta117
Choupetta117


Messages : 377
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 45
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par prouvencau Mar 4 Sep 2012 - 10:32

Bonjour et bienvenue sur le forum de la DS4. Donne nous ton avis sur la comparaison entre la série 1 bmw et la DS4.
prouvencau
prouvencau


Messages : 13505
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 65
Localisation : bdr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par sado mario Mar 4 Sep 2012 - 11:07

merci pour votre acceuil, pour les photos ça va etre dure car je suis en vacance sans ma belle, mais des que je rentre je vous posterai des photos.

Pour les + et les - de la ds, alors si je la compare à une serie 1, la ds n'a pas à rougir, une belle presentation de l'interieur avec des beaux materiaux et un coté moins tristounet que la 1, une impression d'un plus grand espace interieur, des ptits gadgets qui font plaisirs, un silence de fonctionnement en mode conduite" calme" et un bruit moteur extra lorsque l'on joue un peux avec. Un grand pare brise lumineux bref elle a la "french quality" qui se rapproche beaucoup d'une allemande, ça fait plaisir à voir!

Pour les - une ergonomie au niveaux des commandent multifonctions pas aussi evidentes que la 1 et sur les mini, je me mefie du radar arriere qui ma gratiffié de 2 touchettes ( jamais eu de problemes avec mes allemandes...) des soucis d'autocontrole niveau d'huile au demarrage( pourtant le niveau est nikel..)Des petits soucis vraiment pardonnable en
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par loicbrz-admin Mar 4 Sep 2012 - 16:20

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Wink

Merci pour tes premières impressions ! Photos à suivre dès que tu pourras !
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par Poulino Mar 4 Sep 2012 - 17:16

Bienvenue à toi et ta voiture, hâte de voir les photos de tes modifs Wink
Poulino
Poulino


Messages : 310
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49
Localisation : Priay dans l'ain

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par milryagil Mer 5 Sep 2012 - 11:22

Hello, et bienvenue à toi.

Pour ce qui est de l'auto-contrôle du niveau d'huile au démarrage, j'ai remarqué de mon côté que la mesure est systématiquement invalide lorsque le moteur est arrêté depuis moins d'1/2 heure, en gros. Donc rien d'alarmant, car à froid il n'y a aucun souci.
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par sado mario Sam 8 Sep 2012 - 16:16

bizarre quand meme cet auto controme niveau d'huile invalide, il devrait fonctionné meme moteur à froid...? je verifie souvent donc ça m'inquiete pas des masses, mais par principe.... Idea
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par milryagil Dim 9 Sep 2012 - 18:07

Mais justement, il fonctionne parfaitement moteur à froid, lorsque toute l'huile moteur se trouve dans la cuve. L'indication de niveau d'huile est alors valide. La mesure est signalée invalide pour ma part, lorsque le moteur a tourné dans la demi-heure précédente. Cela peut paraître normal compte tenu qu'une partie de l'huile ne s'est pas redéposée en cuve, mais pour ma part, je trouve que la mesure reste invalide un long moment après l'arrêt du moteur, alors que ce n'était pas le cas sur mes précédentes voitures. Disons que le réglage électronique de la surveillance de jauge n'est pas au top...
Au final, il fonctionne normalement chez moi, avec un réglage laissant à désirer...

Mais de ton côté, la mesure serait invalide même à froid le matin ??
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par sado mario Dim 9 Sep 2012 - 23:06

Oui, des mesures d'huile aleatoire, aussi bien à froid qu'à chaud, meme lors de la remise des clefs par le concessionaire et de la demo du vehicule le defaut est apparu, faudrait ptete que j'en parle à ma concession non?
sado mario
sado mario


Messages : 98
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par milryagil Lun 10 Sep 2012 - 12:57

Si l'affichage invalide du niveau d'huile est indépendant de causes extérieures comme un moteur encore chaud, ou un stationnement en pente, et que tu sais que ton niveau d'huile est tout à fait correct, alors oui, tu dois en parler en concession, et le leur faire constater. Seul hic, ils vont vouloir effectuer la vérif à froid, et vont te demander de laisser la voiture, sauf s'ils peuvent coller la valise diag lors de ta venue, et qu'un capteur est trouvé défaillant, auquel cas ils commanderont la pièce et tu seras quitte pour revenir...
Mais il faut en parler sans tarder en effet.
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par marc5974 Mar 11 Sep 2012 - 12:54

Bienvenue

Tu as teinté uniquement les vitres avant en laissant le teintage d'origine à l'arrière ?
marc5974
marc5974


Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty toute nouvelle ici

Message par MOUKIMAM Ven 14 Sep 2012 - 23:13

Bonsoir
je viens de m inscrire sur ce forum; je me présente Marie 48 ans; j habite le val de marne et j ai une ds4 thp 200 depuis fin février 2012
je suis une passionnée de voitures: alors la ds4 m a seduite par sa ligne et ses performances bien qu ayant je l avoue, avoir hésité avec un coupé peugeot RCZ
bref je suis contente de ma ds4 mais quelques imperfections tout de même...
MOUKIMAM
MOUKIMAM


Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour en Thp 200  Empty Re: bonjour en Thp 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum