DS4 Passion

Citroën DS4 1.6 THP 200 cv Sport Chic Habana Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Citroën DS4 1.6 THP 200 cv Sport Chic Habana Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Citroën DS4 1.6 THP 200 cv Sport Chic Habana

2 participants

Aller en bas

Citroën DS4 1.6 THP 200 cv Sport Chic Habana Empty Citroën DS4 1.6 THP 200 cv Sport Chic Habana

Message par Dadoo46 Lun 22 Oct 2018 - 21:10

Bonjour à tous,

Je met ( déja ) en vente mon véhicule acheté en Juin 2018 car .. Mon entreprise vient de me filer un véhicule de fonction  Citroën DS4 1.6 THP 200 cv Sport Chic Habana 3061215146 

Ma belle est donc mise en vente au prix de 11 800€.

Elle a été mise en circulation le 06/12/2011, totalise 78124 km très peu évolutifs et je suis la 3ème main. RAS question moteur. A toujours fonctionné au SP 98 pour ma part, mais aussi par les anciens propriétaires ( je m'en suis assuré ).

Les entretiens ont étés réalisés pour la plupart hors Citroën, mais j'ai toutes les factures, sauf celles des plaquettes avant qui ont étés changées peu de temps avant mon achat.

L'intérieur est très propre, l'extérieur aussi, malgré quelques petits défauts très peu voyants.

Je peut étudier toutes propositions venant de votre part ( à l'inverse de l'annonce mise sur le bon coin ) car je préfère qu'elle reste chez un passionné ... parce que bon, personnellement, je suis vraiment triste de la vendre ......

Photos sur demande ( je n'arrive pas à les charger sur le fofo .. ).
Dadoo46
Dadoo46


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Citroën DS4 1.6 THP 200 cv Sport Chic Habana Empty Re: Citroën DS4 1.6 THP 200 cv Sport Chic Habana

Message par Spikfethy Dim 24 Mar 2019 - 20:46

salut Dadoo!! as tu vendu ta voiture?

Cordialement
Spikfethy
Spikfethy


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum