DS4 Passion

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

4 participants

Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 12:02

Bonjour a tous, voila quelque temps que je suis ce forum en attendant ma DS4 et 2 jours que j'ai réceptionné ma déesse, prise d'occasion (4.000 km). C'est donc logiquement que je viens faire ma présentation affin de prendre part à ce forum.

Concernant la voiture, autant vous dire que pour le moment je suis plus que satisfais et même enchanté par cette voiture qui correspond à merveille à ce que je recherchais.

Me Concernant, que vous dire ?? Je m'appelle Maximilien (Max pour les intimes, pour les autres aussi) J'ai 24 ans et je vis dans un petit village tranquille du 01 non loin de Lyon, j'ai suivie dans ma jeunesse ( si si c'est déjà loin ... ) une formation en automobile ( bep + bac pro) avant de changer plusieurs fois de secteur d'activité. Aujourd'hui je travaille dans le vélo et ne bricole plus d'auto si ce n'est par plaisir ou pour passer le temps. Avant MA DS4, j'ai possédé une golf 4 tdi115 dont j'ai été pleinement satisfais durant ses 6 année de bon et loyaux service, c'est avec un petit pincement au coeur que je vais m'en séparer mais aussi avec une grande joie que j’accueille cette DS4. Aussi je suis content d'avoir trouvé mon bonheur chez une marque française et espère ne pas être déçu de ce choix.

Voila, c'est tout.... Pour le moment

++

Edit: Rajout d'une petite photo de nous deux==>


Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Ds4


Dernière édition par M@x le Ven 20 Juil 2012 - 15:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Re: Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par milryagil Ven 20 Juil 2012 - 13:12

Bonjour Max, et bienvenu à toi sur le forum cheers

Excellent choix de voiture donc, mais je prêche en convaincu...comme chacun d'entre nous ici. Juste une petite question, je constate que tu es passé d'une motorisation Diesel à une essence. Ce n'est pas trop dans l'air du temps, n'as-tu pas peur de l'augmentation du budget carburant ?
Je te dis ça, mais n'y vois aucun reproche, je suis moi-même passé du gazole à l'essence en début d'année, et je n'ai vraiment aucun regret !! Wink
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Re: Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 15:32

Bonjour et merci.

Juste une petite question, je constate que tu es passé d'une motorisation Diesel à une essence. Ce n'est pas trop dans l'air du temps, n'as-tu pas peur de l'augmentation du budget carburant ?

En fait depuis quelque temps je roule que très peut avec ma voiture (- de 10 000 / ans), je me rend au travaille à pieds et dispose pour tout mes déplacement professionnel ( nombreux) de véhicules de fonctions.

De ce fait l'achat d'un mazout n'était pas forcement économiquement intéressant pour moi et le plaisirs de conduite que procure un moteur essence face à un diesel a fais la différence.

Je ne pense absolument pas regretter ce choix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Re: Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par marc5974 Ven 20 Juil 2012 - 19:28

Bienvenue !
marc5974
marc5974


Messages : 768
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 50
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Re: Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par Poulino Ven 20 Juil 2012 - 19:45

Bienvenue à toi voisin ! au plaisir de te croiser sur la route Wink
Poulino
Poulino


Messages : 310
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 49
Localisation : Priay dans l'ain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Re: Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par loicbrz-admin Sam 21 Juil 2012 - 8:39

Bonjour Max et bienvenue parmi nous ! Wink

Sympa de t'être inscrit au Forum. Je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta DS4 ! Cool
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Re: Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 11:32

Félicitation pour ton achat, tu ne seras normalement pas déçu Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Re: Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 22:14

Merci à tous pour l'accueil Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre Empty Re: Présentation M@x ==> DS4 sport chic thp200 blanc nacre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum