Présentation DS4 just mat
+7
jmb
loicbrz-admin
JD03
milryagil
ririmedoc
prouvencau
Chris0607
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation DS4 just mat
Bonjour,
Nouveau dans la communauté DS4 depuis ce mercredi
Je passe d'une Peugeot 308 phase 1 à une DS4 just mat HDI 160
Pour l'instant après 2-3 jours, j'en suis très satisfait à part des bruits parasites venant de derrière ou du coffre. Et une suspension assez ferme par rapport à la 308.
Une petite photo de celle ci
Bonne journée
Nouveau dans la communauté DS4 depuis ce mercredi
Je passe d'une Peugeot 308 phase 1 à une DS4 just mat HDI 160
Pour l'instant après 2-3 jours, j'en suis très satisfait à part des bruits parasites venant de derrière ou du coffre. Et une suspension assez ferme par rapport à la 308.
Une petite photo de celle ci
Bonne journée
Dernière édition par Chris0607 le Sam 16 Aoû 2014 - 18:35, édité 1 fois
Chris0607- Messages : 33
Re: Présentation DS4 just mat
Chris bienvenue parmi nous. Pour la suspension oui elles (les DS 4) ont toutes des suspattes fermes mais pas désagréables même sur long trajet. Sortant d'une 308 c'est sur ça fait un changement. Pour les bruits parasites regarde du côté du verrouillage des dossiers de sièges AR. Certains ont découvert que cela pouvait venir de là.
prouvencau- Messages : 13596
Bonjour et les passionnés de DS4.
Pour ton bruit parasite qui vient du coffre tu vas voir sur le sujet "TRUCS ET ASTUCES" en page 4 tu trouveras peut être une solution.
Je te met le lien,
http://www.ds4passion.com/t194p45-trucs-et-astuces?highlight=TRUCS+ET+ASTUCES
Pour ton bruit parasite qui vient du coffre tu vas voir sur le sujet "TRUCS ET ASTUCES" en page 4 tu trouveras peut être une solution.
Je te met le lien,
http://www.ds4passion.com/t194p45-trucs-et-astuces?highlight=TRUCS+ET+ASTUCES
ririmedoc- Messages : 2427
Helllo Chris, sois le bienvenu sur notre forum !!
Voilà une belle configuration, le just mat est superbe, et bien assorti des cairns. Nous comptons sur toi pour des retours sur l'entretien de cette texture particulière. tu l'as trouvée dans une concession ?
En ce qui concerne les petits bruits, en effet tu devrais trouver facilement le remède
Voilà une belle configuration, le just mat est superbe, et bien assorti des cairns. Nous comptons sur toi pour des retours sur l'entretien de cette texture particulière. tu l'as trouvée dans une concession ?
En ce qui concerne les petits bruits, en effet tu devrais trouver facilement le remède
milryagil- Messages : 6827
Merci pour l'info, je vais essayer de voir ca pour les bruits.
Sinon oui la DS4 est beaucoup plus ferme, au premier dos d'âne c'est différent. Mais bon je passe d'un véhicule avec jantes 16 pouces à 19. Ca doit venir en partie de ca.
Je vous tiendrai informer concernant l'entretien de cette peinture, on verra comment ca tiens dans le temps.
Pour le véhicule je l'ai acheté à un particulier.
Sinon oui la DS4 est beaucoup plus ferme, au premier dos d'âne c'est différent. Mais bon je passe d'un véhicule avec jantes 16 pouces à 19. Ca doit venir en partie de ca.
Je vous tiendrai informer concernant l'entretien de cette peinture, on verra comment ca tiens dans le temps.
Pour le véhicule je l'ai acheté à un particulier.
Salut Chris et bienvenue à toi et à ta belle DS....
JD03- Messages : 2136
Bonjour et bienvenue parmi nous !
C'est sûr, les pneus à profil bas liés aux roues de 19" provoquent quelques réactions un peu "sèches" mais bon ...
C'est sûr, les pneus à profil bas liés aux roues de 19" provoquent quelques réactions un peu "sèches" mais bon ...
Bienvenue, très jolie couleur le mat.
jm
jm
jmb- Messages : 188
soit le bienvenue parmi nous
Nikodemus- Messages : 4821
Bienvenue sur ce site de passionnés
Pour le confort tu n'avais pas essayé une DS4 avant d'acheter ?
Elle est neuve ta version MAT, tu n'as pas essayé avant pour entendre des bruits ?
Pour le confort tu n'avais pas essayé une DS4 avant d'acheter ?
Elle est neuve ta version MAT, tu n'as pas essayé avant pour entendre des bruits ?
mimids4- Messages : 6640
C'était la seule DS4 que j'ai essayé. Je sentais que c'était beaucoup plus ferme mais ca ne me dérangeait pas en soi. Car j'avais craqué sur cette version just mat et je ne cherchais que celle là.
Pour le bruit je pensais que ca provenait des affaires qui venait dans le coffre.
Un autre problème que je viens de voir, je n'arrive pas à activer la détection des angles morts. J'appuie sur le bouton, il se met en vert. Je vois les voyants sur les retros s'allumés de 2 cotés, et 5sec plus tard le bouton s'éteind et plus rien :s
Pour le bruit je pensais que ca provenait des affaires qui venait dans le coffre.
Un autre problème que je viens de voir, je n'arrive pas à activer la détection des angles morts. J'appuie sur le bouton, il se met en vert. Je vois les voyants sur les retros s'allumés de 2 cotés, et 5sec plus tard le bouton s'éteind et plus rien :s
Je n'ai encore jamais maté de DS4 mate. Je la trouve vraiment belle , c'est comment au toucher ?
Le bruit ne viendrait il pas de la porte du coffre où d'anciens rivets de plaque minet râle eau auraient pu tomber ?
Le bruit ne viendrait il pas de la porte du coffre où d'anciens rivets de plaque minet râle eau auraient pu tomber ?
Petepye- Messages : 2784
Petepye a écrit:Je n'ai encore jamais maté de DS4 mate. Je la trouve vraiment belle , c'est comment au toucher ?
un minet râle où ??
Dans l'eau bien sûr !
ah oui en effet
Il y a un problème en effet... la touche de commande au tableau de bord doit rester allumée verte en permanence quand c'est activé...Chris0607 a écrit:
Un autre problème que je viens de voir, je n'arrive pas à activer la détection des angles morts. J'appuie sur le bouton, il se met en vert. Je vois les voyants sur les retros s'allumés de 2 cotés, et 5sec plus tard le bouton s'éteind et plus rien.
JD03- Messages : 2136
Hop ! Valise diagnostic, ça doit juste être un petit bug.JD03 a écrit:Il y a un problème en effet... la touche de commande au tableau de bord doit rester allumée verte en permanence quand c'est activé...Chris0607 a écrit:
Un autre problème que je viens de voir, je n'arrive pas à activer la détection des angles morts. J'appuie sur le bouton, il se met en vert. Je vois les voyants sur les retros s'allumés de 2 cotés, et 5sec plus tard le bouton s'éteind et plus rien.
Bienvenue sur le forum.
Concernant la suspension, je viens pour ma part d'une laguna 3 GT 4Control, monté d'origine en 18. Ma DS, montée en 17, est bcp plus agréable. Je pense en effet que tes superbes 19 jouent dans ton ressenti.
Concernant la suspension, je viens pour ma part d'une laguna 3 GT 4Control, monté d'origine en 18. Ma DS, montée en 17, est bcp plus agréable. Je pense en effet que tes superbes 19 jouent dans ton ressenti.
mike77- Messages : 56
Page 1 sur 1