DS4 Passion

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

+3
Nikodemus
mimids4
DSdu77
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par milryagil Mer 14 Aoû 2013 - 10:27

Je pense que le manque de contacts est essentiellement dû à la période. d'un autre côté, il est peu probable que la voiture que tu brigues soit vendue, l'autre proprio doit avoir les mêmes soucis de période creuse...
Pour ce qui est du prix, je viens de jeter un oeil vite fait sur le site, la tienne fait tout de même partie des gros kilométrages dans l'année 2011. Conséquence, même si elle est de décembre, c'est ""2011"" qui les gens retiennent...et les acheteurs regardent le kilométrage en priorité.
Bref, il est bien difficile de savoir si tu peux trouver un acheteur à ce prix, car une fois encore la période est la plus creuse de l'année je pense...Mais si d'ici 1 mois (soit la mi-septembre), tu n'as pas trouvé acquéreur à ce tarif, il faudra sans doute le passer sous la barre des 16.000...C'est ce que je ferais à ta place. M'enfin pour le moment patience, tu viens juste de tremper l'hameçon !!! Very Happy 

milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par DSdu77 Jeu 15 Aoû 2013 - 14:41

milryagil a écrit:Je pense que le manque de contacts est essentiellement dû à la période. d'un autre côté, il est peu probable que la voiture que tu brigues soit vendue, l'autre proprio doit avoir les mêmes soucis de période creuse...
Pour ce qui est du prix, je viens de jeter un oeil vite fait sur le site, la tienne fait tout de même partie des gros kilométrages dans l'année 2011. Conséquence, même si elle est de décembre, c'est ""2011"" qui les gens retiennent...et les acheteurs regardent le kilométrage en priorité.
Bref, il est bien difficile de savoir si tu peux trouver un acheteur à ce prix, car une fois encore la période est la plus creuse de l'année je pense...Mais si d'ici 1 mois (soit la mi-septembre), tu n'as pas trouvé acquéreur à ce tarif, il faudra sans doute le passer sous la barre des 16.000...C'est ce que je ferais à ta place. M'enfin pour le moment patience, tu viens juste de tremper l'hameçon !!! Very Happy 

hello

je t'ai envoyé un MP Wink
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par milryagil Jeu 15 Aoû 2013 - 16:44

Répondu !! Wink 
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par DSdu77 Jeu 15 Aoû 2013 - 16:54

Message reçu, merci

Donc après réflexion et conseils et pour bien placer mon véhicule en fonction de son âge et kilométrage sur La Centrale, je viens de baisser le prix de 1000 euros par rapport au départ, soit à 15 900€, ce qui est bien sous la côte centrale.

Voilà, en espérant que cela débouchera enfin sur des contacts sérieux, encore 2 ce matin malhonnête :evil:
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par MOUKIMAM Ven 16 Aoû 2013 - 1:03

Ce prix semble plus raisonnable en effet ( ne pas se trop se fier à la cote centrale qui est au dessus de l argus) ; espère pour toi que cela va être efficace  et que la vente va pouvoir se faire bientôt pour que tu puisses  enfin avoir ta ds4 Smile
MOUKIMAM
MOUKIMAM


Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 60
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par DSdu77 Jeu 22 Aoû 2013 - 21:53

Je ne vais pas vous dire encore ce que j'ai acheté exactement ( vous aurez la surprise en fin de semaine prochaine en photos ), mais là j'ai une offre à vous faire, une sorte de vente flash sur ma DS3. Tout ce que je peux vous dire, c'est que jeudi prochain, je serai des vôtres:cheers: 

Pour faire court, j'ai signé ce matin un bon de commande sur une DS4 d'occasion chez Citroen qui me reprend ma voiture 14 440 euros, ce qui n'est pas mal car j'ai entendu de tout ces derniers temps. La soit disant cote argus pro -15% = 12800€.

Donc avant l'offre de ce matin, la meilleure que j'avais eu d'un autre Citroen était de 13500€ et la plus ridicule, car là ça frôle le, excusez moi de l'expression, le "foutage de gueule", c'est ....... 9800 euros, et pour argumenter ça, le commercial citroen m'a dit que la sport chic 110 était invendable, que lui la mettrait entre 12500€ et 13000€. Sacré perte pour une voiture qui neuve avoisinant les 23000 euros et qui n'a que 20 mois, non ? Comme on dit " No comment " :evil: 

Donc si quelqu'un était intéressé, le prix est maintenant de 15 200€ soit 1000 € ( cote affinée : 16 270€ ) de moins que la cote Centrale. Par contre, l'offre est de très courte durée, car je réceptionne la DS4 jeudi prochain et mercredi, j'ai rendez vous a ma banque pour la mise en place du prêt et pour prendre le chèque de banque. Donc l'argent devra etre là ce jour au plus tard.
Sinon, elle sera reprise et à mon avis, vendue un peu plus que les 12500-13000€ de l'autre rigolo.

voilà tout est dit, si vous voulez faire un kdo a votre femme, c'est le moment Wink 

Pour de plus amples renseignements, je peux vous donner mon N° de tél par MP

bonne soirée

bonne soirée
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par DSdu77 Mer 4 Sep 2013 - 19:31

J'ai oublié de dire que la voiture était vendue, aussi Messieurs les Modos, vous pouvez clôturer l'annonce. Wink
DSdu77
DSdu77


Messages : 189
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 57
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par milryagil Mer 4 Sep 2013 - 20:19

Aussitôt dit, aussitôt fait !! Wink 
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx  - Page 2 Empty Re: Vend DS3 E-HDI 110 Sport Chic rouge Aden toit Onyx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum