DS4 Passion

Quelques tours de roues plus tard... Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DS4 Passion

Quelques tours de roues plus tard... Banier24

Bienvenue sur le forum dédié aux DS4 !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les rubriques,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur s enregistrer.
DS4 Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quelques tours de roues plus tard...

+2
loicbrz-admin
SERGIO63
6 participants

Aller en bas

Quelques tours de roues plus tard... Empty Quelques tours de roues plus tard...

Message par SERGIO63 Mar 5 Fév 2013 - 15:38

Bonjour

Après la présentation, voici les premiers ressentis après un WE "météorologiquement" pourri en Auvergne.

Quel agrément de conduite !, quel moteur THP200 ! (puissance, souplesse) et surtout quel confort! (nettement supérieur à mon ex 308 sw) et surtout pour moi qui avec mon "grand âge" ne voit plus grand chose les xénons directionnels, c'est le jour et la nuit :joker:avec les halogènes classiques.

Finalement rien qui me chagrine, le volume et l'habitabilité inférieure à mon ancien véhicule je le savais avant de faire le choix DS4.Toute la petite famille est contente.

Ne manque juste que l'avertisseur de "zones à risques "pour l'étourdi que je suis (dernier radar pris: un ou je passe devant presque tout les jours (on ne rigole pas Smile).

Mais je crois qu'en "farfouillant" dans le forum, je trouverais une solution. une petite aide pour le meilleur compromis testé par chacun.

Pour les photos, j'attendrais plus tard sauf si quelq'un est "preneur" de clichés de DS4 "sale et salée".
avatar
SERGIO63


Messages : 126
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 59
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tours de roues plus tard... Empty Re: Quelques tours de roues plus tard...

Message par loicbrz-admin Mar 5 Fév 2013 - 18:54

Ta première impression semble faite d'agrément et c'est très bien. Je crois au fil du temps que c'est ce qui peut caractériser la DS4 : facile et agréable ! Cool
loicbrz-admin
loicbrz-admin


Messages : 4942
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 68

http://www.ds4passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tours de roues plus tard... Empty Re: Quelques tours de roues plus tard...

Message par prouvencau Mar 5 Fév 2013 - 19:29

1 heureux de plus un. Tant mieux. Aller profitez la famille
prouvencau
prouvencau


Messages : 13502
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 64
Localisation : bdr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tours de roues plus tard... Empty Re: Quelques tours de roues plus tard...

Message par pyl16 Mar 5 Fév 2013 - 20:48

welcome et je comprends très bien tes sensations avec le 200thp du pure bonheur... et ce petit bruit qui ronronne cat bonne route

pour les zones il doit y avoir un moyen puisque moi je les ai (mise pas l'ancien proprio je suppose)...
pyl16
pyl16


Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 48
Localisation : 16000

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tours de roues plus tard... Empty Re: Quelques tours de roues plus tard...

Message par SERGIO63 Mer 6 Fév 2013 - 11:24

Bonjour,

Je pense que je vais me diriger sur la proposition du site citroen à 8 euros environ le téléchargement mais sachant que ces "zones à risques" poussent au bord des routes à vitesse grand V.

La propôsition à 29,99 euros et 12 téléchargements par an me semble plus intéressante.

Qu'en pensez vous ?

Have a good day !!
avatar
SERGIO63


Messages : 126
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 59
Localisation : CLERMONT FERRAND 63

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tours de roues plus tard... Empty Re: Quelques tours de roues plus tard...

Message par milryagil Mer 6 Fév 2013 - 11:51

Je pense que la proposition est intéressante, même s'il ne faut pas oublier qu'il s'agit de zones à risques également pré-signalées sur les routes, et que les statistiques prouvent que la majorité des points est perdue sur des contrôles mobiles.
milryagil
milryagil


Messages : 6827
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 56
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tours de roues plus tard... Empty Re: Quelques tours de roues plus tard...

Message par JD03 Mer 6 Fév 2013 - 12:02

@ sergio63:
Prend le temps de lire le topic dédié à ce problème... Basketball

http://www.ds4passion.com/t96-mise-a-jour-base-zones-a-risque
JD03
JD03


Messages : 2136
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 89
Localisation : ALLIER

Revenir en haut Aller en bas

Quelques tours de roues plus tard... Empty Re: Quelques tours de roues plus tard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum